| [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee | |
|
+4maxell Calou Dauphine [Aka] Eragon Suzi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee Dim 30 Jan 2011, 11:22 | |
| bonjour a tous et à toutes =) voila je m'appelle Rémi j'ai 15 ans mes défauts? je pense que je suis un petit peu fainéant , oui ... un peu .... mes qualités ? ba j'avoue que là ... bon j'aime bien aider et faire des runs mes habitudes de jeux de connexion : alors là je reprend gw après quelques mois d’arret je joue tous les jours sauf le mardi on je n'ai pas énormement de possibilités de co mes persos : reda st cassiopee ( le principale ) assassin de niveau 20 qui a finit les 4 jeux, lowro sa rodeur de niveau 20 (qui ne sert manifestement plus a grand chose en dehors de barrage en fow ) wake up i am here , qui jouait 600 hp avant le nerf et le reste de perso pvp ce que je cherche : une guilde avec sorties , une bonne ambiance , de l'humour ( et oui c'est important aussi ) ce que je peux apporter aux chevaliers : ba je serait souvent dispo pour run , l'entraide et les sorties (je m'entraine aussi pour le run de donjon hm avec mon assa mais pour l'instant ... je m'entraine ) ce que j'ai envie de vous dire : ba pas grand chose de plus ^^ , je joue depuis plus d'un an et j'ai été mg (enfin c'est un détail =P ) être de bonne humeur: pas de problème de ce coté là - s'inscrire et venir régulièrement sur le forum: là non plus pas de problème Respecter TOUS les joueurs dans GW : là encore toujours pas de problème Dire coucou régulièrement à l'alliance et répondre (positivement ou négativement mais répondre) à leur demande : toujours aucun problème voilu si vous avez d' autres question ba n'hésitez ! |
|
| |
Suzi
Nombre de messages : 123 Age : 26 Localisation : Rennes (35, Bretagne) Date d'inscription : 02/01/2011
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee Dim 30 Jan 2011, 12:25 | |
| Pour moi tout est nikel, pas trop de questions mais juste comme ca: - reda a écrit:
- wake up i am here , qui jouait 600 hp avant le nerf
Ca existe toujours les 600 HP, cela ce joue toujours Moine et maintenant tu peux meme le faire en RT. aux officiers de voir ta candidature | |
|
| |
reda Invité
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee Dim 30 Jan 2011, 12:45 | |
| ba je verrai pour la ressortir alors =)
enfin les gens sont pret a payer des prix hallucinants pour le run de certains donjon en assa donc pour l'instant je favorise ça =) |
|
| |
Suzi
Nombre de messages : 123 Age : 26 Localisation : Rennes (35, Bretagne) Date d'inscription : 02/01/2011
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee Dim 30 Jan 2011, 12:51 | |
| Héhé tu nous feras des prix au moins si tu rentre xD | |
|
| |
reda Invité
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee Dim 30 Jan 2011, 13:04 | |
| ba pour l'instant je suis en phase test mais oui comme pour les runs en ally je fais ça gratuit =) |
|
| |
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee Dim 30 Jan 2011, 19:20 | |
| contacté par mp, l'entretien a été très sympa j'ai donc orienté vers le forum
j'attends votre avis amis chevaliers | |
|
| |
Calou Dauphine [Aka]
Nombre de messages : 114 Age : 60 Localisation : Orange (84) Date d'inscription : 10/12/2009
Votre activité GW Campagnes possédées: ? Préférences: Personnages:
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee Dim 30 Jan 2011, 19:33 | |
| Mis à part sa jeunesse, la candidature me parrais bonne.
Donc avis moyennement favorable. | |
|
| |
maxell
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE Personnages:
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee Dim 30 Jan 2011, 19:53 | |
| même observation que Calou
Mais l'age n'est pas forcement un obstacle le plus important c'est la maturité du joueur et son comportement avec les autres joueurs qui importe le plus
A voir | |
|
| |
Pouf [CA]
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 06/01/2011
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE Personnages:
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee Dim 30 Jan 2011, 20:33 | |
| pareil que calou se qu'on peut faire c'est ralonger la période d'essai pour voir si ça se passe inter guilde et aussi avec l'alliance car avec notre alli on as quelque règles strick c'est pour ça qu'on est moyennement favorable
mais bon si tu es assez mature on peu tester une période d'essai plus longue que la moyenne
Dernière édition par Pouf [CA] le Dim 30 Jan 2011, 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
reda Invité
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee Dim 30 Jan 2011, 20:57 | |
| pas de problèmes |
|
| |
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee Dim 30 Jan 2011, 21:31 | |
| hello
je pense aussi à une période d'essai. Il faut savoir que l'alliance fait très attention à l'âge des joueurs. Ils veulent des gens mâtures. Donc si tu n'as pas de pb à te joindre à nous (les vieux) et à ceux de l'alliance--> ok
donc favorable à une période d'essai | |
|
| |
cervantes [CA]
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee Lun 31 Jan 2011, 11:05 | |
| ok pour la période d'essai
invitation lancée | |
|
| |
Fufu
Votre activité GW Campagnes possédées: ? Préférences: Personnages:
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee Lun 31 Jan 2011, 14:07 | |
| ok pour la période d'essai .. mais je dirai de voir avec l'alli :/ | |
|
| |
Pouf [CA]
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee Sam 04 Juin 2011, 12:54 | |
| | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee Sam 04 Juin 2011, 16:00 | |
| Bonne continuation
tu sais où nous trouver
n'hésite pas à venir
au plaisir d'avoir joué avec toi | |
|
| |
reda
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee Dim 05 Juin 2011, 10:21 | |
| merci vous aussi n'hésitez pas , vous savez où me trouver bonne continuation à vous aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee | |
| |
|
| |
| [A quitté la guilde] Reda St Cassiopee | |
|