| A quitté la guilde] Yuriae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuriae
| Sujet: A quitté la guilde] Yuriae Jeu 27 Aoû 2009, 14:48 | |
| Bonjour à vous tous, valeureux chevaliers , Je vais faire une brève présentation de ma petite personne: Je m'appelle Marc, j'ai 17ans, et je suis étudiant (comment ça, classique? ? Je vis actuellement en Suisse (j'y ai toujours habité) dans une petite ville d'environ 20'000 habitants. Ce que j'aime dans la vie, c'est d'aller en vadrouille avec des amis, se taper des petits délires... J'aime le sport aussi, je faisais du foot, que j'ai arrêté au profit du tennis de table. Le week-end, je suis comme tous les jeûnes, j'aime sortir et faire la fête. Pour ce qui est de l'in-game, je suis donc sur GW depuis environ 3ans, j'ai fait des petites poses, car des fois, GW, c'est quand meme ennuyant D: ! Pour ce qui est de mes habitudes de connexions, je me connecte assez souvent dans l'après-midi, plus rarement en soirée. Pour ce qui est des persos, j'en ai 2 "prinicipaux", mon G, Akuu ko et mon D, One three step- je joue plus souvent sur mon Guerrier qui en est a 3/5 du r1 crème. Ce que je cherche: Des joueurs sympathiques et motivés pour grouper et maxxer des titres, avoir du fun etc... Je pense que je peux apporter de la bonne humeur à la guilde, car je suis de caractère plûtot jovial, j'aime rire. Au niveau du jeu, n'attendez pas de moi que je sois un dieu, je suis un être humain, et tout être humain peut faire des érreurs une petite description de toi Voila, je pense que j'ai tout dit ! Mon sort est entre vos mains Bonne journée et a bientôt! | |
|
| |
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae Jeu 27 Aoû 2009, 15:34 | |
| Bonjour à toi,