Guilde Les Chevaliers d'Apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Chevaliers d'Apollon

Forum pour les membres de la guilde Les Chevaliers d'Apollon

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A quitté la guilde] Yuriae

5 participants
AuteurMessage
Yuriae

A quitté la guilde] Yuriae Empty
MessageSujet: A quitté la guilde] Yuriae   A quitté la guilde] Yuriae EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:48

Bonjour à vous tous, valeureux chevaliers Very Happy ,

Je vais faire une brève présentation de ma petite personne: Je m'appelle Marc, j'ai 17ans, et je suis étudiant (comment ça, classique? Razz ? Je vis actuellement en Suisse (j'y ai toujours habité) dans une petite ville d'environ 20'000 habitants. Ce que j'aime dans la vie, c'est d'aller en vadrouille avec des amis, se taper des petits délires... J'aime le sport aussi, je faisais du foot, que j'ai arrêté au profit du tennis de table. Le week-end, je suis comme tous les jeûnes, j'aime sortir et faire la fête. Pour ce qui est de l'in-game, je suis donc sur GW depuis environ 3ans, j'ai fait des petites poses, car des fois, GW, c'est quand meme ennuyant D: ! Pour ce qui est de mes habitudes de connexions, je me connecte assez souvent dans l'après-midi, plus rarement en soirée. Pour ce qui est des persos, j'en ai 2 "prinicipaux", mon G, Akuu ko et mon D, One three step- je joue plus souvent sur mon Guerrier qui en est a 3/5 du r1 crème. Ce que je cherche: Des joueurs sympathiques et motivés pour grouper et maxxer des titres, avoir du fun etc... Je pense que je peux apporter de la bonne humeur à la guilde, car je suis de caractère plûtot jovial, j'aime rire. Au niveau du jeu, n'attendez pas de moi que je sois un dieu, je suis un être humain, et tout être humain peut faire des érreurs Surprised une petite description de toi