| A quitté la guilde] Yuriae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuriae
| Sujet: A quitté la guilde] Yuriae Jeu 27 Aoû 2009, 14:48 | |
| Bonjour à vous tous, valeureux chevaliers , Je vais faire une brève présentation de ma petite personne: Je m'appelle Marc, j'ai 17ans, et je suis étudiant (comment ça, classique? ? Je vis actuellement en Suisse (j'y ai toujours habité) dans une petite ville d'environ 20'000 habitants. Ce que j'aime dans la vie, c'est d'aller en vadrouille avec des amis, se taper des petits délires... J'aime le sport aussi, je faisais du foot, que j'ai arrêté au profit du tennis de table. Le week-end, je suis comme tous les jeûnes, j'aime sortir et faire la fête. Pour ce qui est de l'in-game, je suis donc sur GW depuis environ 3ans, j'ai fait des petites poses, car des fois, GW, c'est quand meme ennuyant D: ! Pour ce qui est de mes habitudes de connexions, je me connecte assez souvent dans l'après-midi, plus rarement en soirée. Pour ce qui est des persos, j'en ai 2 "prinicipaux", mon G, Akuu ko et mon D, One three step- je joue plus souvent sur mon Guerrier qui en est a 3/5 du r1 crème. Ce que je cherche: Des joueurs sympathiques et motivés pour grouper et maxxer des titres, avoir du fun etc... Je pense que je peux apporter de la bonne humeur à la guilde, car je suis de caractère plûtot jovial, j'aime rire. Au niveau du jeu, n'attendez pas de moi que je sois un dieu, je suis un être humain, et tout être humain peut faire des érreurs une petite description de toi Voila, je pense que j'ai tout dit ! Mon sort est entre vos mains Bonne journée et a bientôt! | |
|
| |
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae Jeu 27 Aoû 2009, 15:34 | |
| Bonjour à toi,
je dis pourquoi pas à ton intégration chez les chevaliers. Sache tout de même que notre activité est plutôt le soir. Tu risques de te trouver seul en semaine.
Pour l'aide, je crois que ce sera avec plaisir que nous t'aiderons. Nous commençons à tourner en rond avec nos perso. Cela fera du bien d'avoir un but pour nous connecter.
Je laisse d'autres chevalier s'exprimer.
Pour moi c'est OUI | |
|
| |
maxell
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE Personnages:
| Sujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae Jeu 27 Aoû 2009, 16:35 | |
| avant toute chose, bonjour a toi et bienvenue sur le forum des Chevalier d Apollon.
Pour ce qui est des erreurs que tu pourrai faire, t'en fait pas on en as tous fait, et on en fait encore.
Ta présentation me plait bien. J'aurai juste une question a te poser, comment a tu connu notre guilde ?
Autrement, pour moi aussi, c'est oui | |
|
| |
Yuriae
| Sujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae Jeu 27 Aoû 2009, 18:34 | |
| Comment j'ai connu la guilde? Bah c'est tout bête; dans un grand moment de solitude, j'ai posté un message sur le forum "Recrutement de guildes" sur gwshop, Eragon est passé sur mon post, et m'a gentiment proposé de venir me présenter sur votre fofo de guilde | |
|
| |
maxell
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE Personnages:
| Sujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae Jeu 27 Aoû 2009, 21:58 | |
| ok,
peut tu me donner ton nom IG stp pour qu'on puisse d'invité je ferai ça des que possible
a bientot
PS : il y a des sortie d'organiser sur le forum de l'alliance, si ça t'intéresse inscrit toi | |
|
| |
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae Jeu 27 Aoû 2009, 22:54 | |
| - maxell a écrit:
- ok,
peut tu me donner ton nom IG stp pour qu'on puisse d'invité
pas çà ? "G, Akuu ko et mon D, One three step" | |
|
| |
maxell
| Sujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae Ven 28 Aoû 2009, 04:49 | |
| c'est pas faut Bon voila c'est fait, tu n'as plus qu'a accepeter bienvenue a toi | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae Ven 28 Aoû 2009, 06:15 | |
| à ce soir alors
j'ai proposé à l'alliance un donjon HM ce soir
RDV 21h30 au hall
http://www.letolier.net/gw-ally/viewtopic.php?t=1009&sid=2aa8cc3be3655db211b3b43e4ad1897a | |
|
| |
asba
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Armentière Date d'inscription : 22/03/2007
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvP Personnages:
| Sujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae Lun 31 Aoû 2009, 06:59 | |
| Salut moi j'aime bien les suisses. En plus qui font du tennis de table c'est cool. Bon en tout cas tu me verra pas souvent vu que je ne joue plus tres souvent et que je ne fait que du pvp. Alors a bientot pour un hoh pi etre... | |
|
| |
Balthazar Tyrus
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Marseille -13- Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae Lun 31 Aoû 2009, 09:20 | |
| Salut moi c tyrus, j'ai rien contre les suisses non plus et je suis nul au tennis de table xD Je suis aussi plutôt axé pvp et HoH. Comme je reprend mes études pour moi ça sera juste le week end. Mais ça sera avec plaisir pour moi ^^ Bonne semaine! | |
|
| |
Yuriae
| Sujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae Lun 31 Aoû 2009, 15:38 | |
| Merci à tous pour vos messages de soutien, à une Suisse qui en a bien besoin ! Au plaisir de vous voir les week-ends alors ( seulement pour certains hein ) | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae Mer 02 Sep 2009, 06:16 | |
| - Yuriae a écrit:
- Merci à tous pour vos messages de soutien, à une Suisse qui en a bien besoin ! Au plaisir de vous voir les week-ends alors ( seulement pour certains hein )
coucou c'est la rentrée !!! Je suis moins présent cette semaine. J'ai un peu de boulot le soir en ce moment. Vivement ce week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae | |
| |
|
| |
| A quitté la guilde] Yuriae | |
|