Guilde Les Chevaliers d'Apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Chevaliers d'Apollon

Forum pour les membres de la guilde Les Chevaliers d'Apollon

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A quitté la guilde] Yuriae

5 participants
AuteurMessage
Yuriae

A quitté la guilde] Yuriae Empty
MessageSujet: A quitté la guilde] Yuriae   A quitté la guilde] Yuriae EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:48

Bonjour à vous tous, valeureux chevaliers Very Happy ,

Je vais faire une brève présentation de ma petite personne: Je m'appelle Marc, j'ai 17ans, et je suis étudiant (comment ça, classique? Razz ? Je vis actuellement en Suisse (j'y ai toujours habité) dans une petite ville d'environ 20'000 habitants. Ce que j'aime dans la vie, c'est d'aller en vadrouille avec des amis, se taper des petits délires... J'aime le sport aussi, je faisais du foot, que j'ai arrêté au profit du tennis de table. Le week-end, je suis comme tous les jeûnes, j'aime sortir et faire la fête. Pour ce qui est de l'in-game, je suis donc sur GW depuis environ 3ans, j'ai fait des petites poses, car des fois, GW, c'est quand meme ennuyant D: ! Pour ce qui est de mes habitudes de connexions, je me connecte assez souvent dans l'après-midi, plus rarement en soirée. Pour ce qui est des persos, j'en ai 2 "prinicipaux", mon G, Akuu ko et mon D, One three step- je joue plus souvent sur mon Guerrier qui en est a 3/5 du r1 crème. Ce que je cherche: Des joueurs sympathiques et motivés pour grouper et maxxer des titres, avoir du fun etc... Je pense que je peux apporter de la bonne humeur à la guilde, car je suis de caractère plûtot jovial, j'aime rire. Au niveau du jeu, n'attendez pas de moi que je sois un dieu, je suis un être humain, et tout être humain peut faire des érreurs Surprised une petite description de toi

Voila, je pense que j'ai tout dit Very Happy !

Mon sort est entre vos mains Embarassed

Bonne journée et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE/PvP
Personnages:

MessageSujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae   A quitté la guilde] Yuriae EmptyJeu 27 Aoû 2009, 15:34

Bonjour à toi,

je dis pourquoi pas à ton intégration chez les chevaliers. Sache tout de même que notre activité est plutôt le soir. Tu risques de te trouver seul en semaine.

Pour l'aide, je crois que ce sera avec plaisir que nous t'aiderons. Nous commençons à tourner en rond avec nos perso. Cela fera du bien d'avoir un but pour nous connecter.

Je laisse d'autres chevalier s'exprimer.

Pour moi c'est OUI
maxell

Votre activité GW
Préférences: PvE
Personnages:

MessageSujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae   A quitté la guilde] Yuriae EmptyJeu 27 Aoû 2009, 16:35

avant toute chose, bonjour a toi et bienvenue sur le forum des Chevalier d Apollon.

Pour ce qui est des erreurs que tu pourrai faire, t'en fait pas on en as tous fait, et on en fait encore.

Ta présentation me plait bien.
J'aurai juste une question a te poser, comment a tu connu notre guilde ?

Autrement, pour moi aussi, c'est oui
Yuriae

MessageSujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae   A quitté la guilde] Yuriae EmptyJeu 27 Aoû 2009, 18:34

Comment j'ai connu la guilde? Bah c'est tout bête; dans un grand moment de solitude, j'ai posté un message sur le forum "Recrutement de guildes" sur gwshop, Eragon est passé sur mon post, et m'a gentiment proposé de venir me présenter sur votre fofo de guilde Very Happy
maxell

Votre activité GW
Personnages:

MessageSujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae   A quitté la guilde] Yuriae EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:58

ok,

peut tu me donner ton nom IG stp pour qu'on puisse d'invité
je ferai ça des que possible

a bientot

PS : il y a des sortie d'organiser sur le forum de l'alliance, si ça t'intéresse inscrit toi
Eragon
Admin

Votre activité GW
Personnages:

MessageSujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae   A quitté la guilde] Yuriae EmptyJeu 27 Aoû 2009, 22:54

maxell a écrit:
ok,

peut tu me donner ton nom IG stp pour qu'on puisse d'invité

pas çà ?

"G, Akuu ko et mon D, One three step"
maxell

Votre activité GW
Personnages:

MessageSujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae   A quitté la guilde] Yuriae EmptyVen 28 Aoû 2009, 04:49

c'est pas faut What a Face What a Face

Bon voila c'est fait, tu n'as plus qu'a accepeter

bienvenue a toi
Eragon
Admin

Votre activité GW
Personnages:

MessageSujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae   A quitté la guilde] Yuriae EmptyVen 28 Aoû 2009, 06:15

à ce soir alors

j'ai proposé à l'alliance un donjon HM ce soir

RDV 21h30 au hall

http://www.letolier.net/gw-ally/viewtopic.php?t=1009&sid=2aa8cc3be3655db211b3b43e4ad1897a
asba

asba

Votre activité GW
Préférences: PvP
Personnages:

MessageSujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae   A quitté la guilde] Yuriae EmptyLun 31 Aoû 2009, 06:59

Salut moi j'aime bien les suisses. En plus qui font du tennis de table c'est cool.
Bon en tout cas tu me verra pas souvent vu que je ne joue plus tres souvent et que je ne fait que du pvp.
Alors a bientot pour un hoh pi etre...
Balthazar Tyrus

Balthazar Tyrus

Votre activité GW
Personnages:

MessageSujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae   A quitté la guilde] Yuriae EmptyLun 31 Aoû 2009, 09:20

Salut moi c tyrus, j'ai rien contre les suisses non plus et je suis nul au tennis de table xD
Je suis aussi plutôt axé pvp et HoH. Comme je reprend mes études pour moi ça sera juste le week end.
Mais ça sera avec plaisir pour moi ^^
Bonne semaine!
Yuriae

MessageSujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae   A quitté la guilde] Yuriae EmptyLun 31 Aoû 2009, 15:38

Merci à tous pour vos messages de soutien, à une Suisse qui en a bien besoin Very Happy ! Au plaisir de vous voir les week-ends alors ( seulement pour certains hein Razz )
Eragon
Admin

Votre activité GW
Personnages:

MessageSujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae   A quitté la guilde] Yuriae EmptyMer 02 Sep 2009, 06:16

Yuriae a écrit:
Merci à tous pour vos messages de soutien, à une Suisse qui en a bien besoin Very Happy ! Au plaisir de vous voir les week-ends alors ( seulement pour certains hein Razz )

coucou

c'est la rentrée !!!
Je suis moins présent cette semaine. J'ai un peu de boulot le soir en ce moment.

Vivement ce week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quitté la guilde] Yuriae   A quitté la guilde] Yuriae Empty

A quitté la guilde] Yuriae
Page 1 sur 1