Guilde Les Chevaliers d'Apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Chevaliers d'Apollon

Forum pour les membres de la guilde Les Chevaliers d'Apollon

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[A quitté la guilde] Horem

4 participants
AuteurMessage
Horem '
Invité

[A quitté la guilde] Horem Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Horem   [A quitté la guilde] Horem EmptyDim 10 Aoû 2008, 01:11

Bonjour! What a Face

Je viens de lire le up d'Elise sur votre post de recrut d'UV et ca m'a donné envie, alors voila...

J'ai 30 ans, je joue depuis à peu près la sortie de GW (39 mois) et ce que j'aime avant tout c'est le PvP et surtout en groupe. Je cherche donc une guilde avec une bonne ambiance, des gens matures et qui accepte les joueurs débutants/moyens.

Je suis Glad1 (134 glad) et r2 (118 fame) mais ca fait un moment que je n'ai pas essayé de trouver un groupe en fr1... je dois avoir +/- 400 GvG de joués mais jamais dans le ladder. J'ai 760k de Balth avec encore certaines élites à débloquer en El, A et Rt.
Je cherche donc une guilde ou je pourrais m'integrer avec ce niveau et progresser avec tout le monde sans se prendre la tête.
Je possède 3 persos PvE: Moine, Parangon et Derviche. Je joue 95% de mon temps en moine, surtout en RA. J'aime beaucoup cette classes ainsi que le Parangon, elles correspondent tout à fait à ce que j'aime jouer. J'aimerais bien aussi tater du Rodeur et de l'Envouteur voire du Nécro.

A propos de mes horaires de jeu: En semaine de 17h à 22h c'est possible, au délà je risque de le regretter le lendemain à la fraiche Cool et le week-end c'est no-limite si je suis devant l'écran.

Pour compléter: j'ai ts et un micro et une voix qui fonctionne. J'ai MG deux guildes débutantes GvG sur un an, super expérience mais pas facile. Sinon je suis assez ouvert sur les test builds farfelus ou les choses comme ca, ca m'amuse toujours de chercher à sortir de l'ordinaire, au pire on rigole bien.

Sur ce, bonne nuit à tous ou à bientôt,

Horem farao
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Tyrus

Balthazar Tyrus

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE/PvP
Personnages:

MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Horem   [A quitté la guilde] Horem EmptyDim 10 Aoû 2008, 09:50

Bonjour Horem , je pense que tu as beaucoup à nous apprendre en GvG qui n'est pas du tout notre specialité . Je suis l'entraineur au HoH et pour moi tu es un joueur PvP qui peut nous apporter qqc.
Pour moi donc ton recrutement est validé en attendant la reponse d'eragon notre MG.
Voila bonne journée à toi
Abaddon

Votre activité GW
Préférences: PvP
Personnages:

MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Horem   [A quitté la guilde] Horem EmptyDim 10 Aoû 2008, 11:45

Bonjour Horem,

Je pense que tu pouras nous aidé énormément sur le GvG nous donnée des technique, solution etc... en retour du recevra notre aide en HoH tout ce qui en font sont ranké ^^ dure dure de fame quand on est pas rank ?? je compatie je suis passé réçament vers ce long chemin..

bref, ce sera avec plaisire de t'avoir dans notre cher guilde pour moi c'est :
OUI cheers
Horem
Invité

MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Horem   [A quitté la guilde] Horem EmptyDim 10 Aoû 2008, 12:25

Merci pour cet accueil Laughing

Je vous laisse mon ig si vous voulez me contacter pour plus d'infos: Sean Macburie.

A bientôt et bon dimanche à tous!

Horem.
Eragon
Admin

Votre activité GW
Personnages:

MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Horem   [A quitté la guilde] Horem EmptyDim 10 Aoû 2008, 12:42

Bonjour Horem,

J'attendais l'avis de deux des principaux ooficier pvpiste connecté en ce moment pour donner mon avis.

C'est avec plaisir que nous jouerons ensemble. J'espère que nous nouerons des liens sympas et que nous arriverons tous ensemble à faire du pvp dans la joie et la bonne humeur.

Pour le PvE, si cela te dit, tu trouveras aussi de l'aide soit chez nous soit dans l'alliance. D'ailleurs la grande majorité des rdv et des compo d'équipe s'élaborent sur ce forum.
http://www.letolier.net/gw-ally/index.php

à bientôt
Eragon
Admin

Votre activité GW
Personnages:

MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Horem   [A quitté la guilde] Horem EmptyDim 10 Aoû 2008, 23:18

Bienvenue à toi,

Merci pour la soirée HoH. C'était très sympa.

Tu viens de rencontrer Tyrus, notre vénérable Tyrus.

Et tu as pu juger de l'ambiance alli dont la devise "Jouer pour le plaisir de jouer" est vraiment ce que nous esayons de vivre. N'hésite pas à participer aux rdv alli.

je forme le voeux que nous réussissions à t'apporter de bons moments sur GW en notre compagnie.

N'hésite pas à nous faire part de tes voeux.

A bientôt
asba

asba

Votre activité GW
Préférences: PvP
Personnages:

MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Horem   [A quitté la guilde] Horem EmptyLun 11 Aoû 2008, 08:36

ouai super un nouveau pvpiste dans la guilde. Moi je dis : "suuuuuuuuuuuuuuppppppeeeerrr coooooooollll meeeegggaaaa fuuuunnn"
Laughing .
Eragon
Admin

Votre activité GW
Personnages:

MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Horem   [A quitté la guilde] Horem EmptyLun 18 Aoû 2008, 15:03

Parti pour créer une guilde [A quitté la guilde] Horem K_crying
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Horem   [A quitté la guilde] Horem Empty

[A quitté la guilde] Horem
Page 1 sur 1