Bonjour!
Je viens de lire le up d'Elise sur votre post de recrut d'UV et ca m'a donné envie, alors voila...
J'ai 30 ans, je joue depuis à peu près la sortie de GW (39 mois) et ce que j'aime avant tout c'est le PvP et surtout en groupe. Je cherche donc une guilde avec une bonne ambiance, des gens matures et qui accepte les joueurs débutants/moyens.
Je suis Glad1 (134 glad) et r2 (118 fame) mais ca fait un moment que je n'ai pas essayé de trouver un groupe en fr1... je dois avoir +/- 400 GvG de joués mais jamais dans le ladder. J'ai 760k de Balth avec encore certaines élites à débloquer en El, A et Rt.
Je cherche donc une guilde ou je pourrais m'integrer avec ce niveau et progresser avec tout le monde sans se prendre la tête.
Je possède 3 persos PvE: Moine, Parangon et Derviche. Je joue 95% de mon temps en moine, surtout en RA. J'aime beaucoup cette classes ainsi que le Parangon, elles correspondent tout à fait à ce que j'aime jouer. J'aimerais bien aussi tater du Rodeur et de l'Envouteur voire du Nécro.
A propos de mes horaires de jeu: En semaine de 17h à 22h c'est possible, au délà je risque de le regretter le lendemain à la fraiche
et le week-end c'est no-limite si je suis devant l'écran.
Pour compléter: j'ai ts et un micro et une voix qui fonctionne. J'ai MG deux guildes débutantes GvG sur un an, super expérience mais pas facile. Sinon je suis assez ouvert sur les test builds farfelus ou les choses comme ca, ca m'amuse toujours de chercher à sortir de l'ordinaire, au pire on rigole bien.
Sur ce, bonne nuit à tous ou à bientôt,
Horem