| [A quitté la guilde] Shiki | |
|
+3Gargouille Noire Amir Shiki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shiki
| Sujet: [A quitté la guilde] Shiki Mer 01 Aoû 2007, 15:01 | |
| Tout d'abord bonjour a tous.
Je me nomme Julien (Shiki In Game). J'ai la vingtaine et donc je suis encore un étudiant (BTS Informatique de Gestion a passer). Je joue a Guild War depuis la beta de prophetie (peut-etre un petit peu après). Bref mes défaus c'est quoi? Généralement on ne les conait pas ou alors on fait semblant de pas les connaitre... Autrement dit moi j'en sais rien... Mes qualités? Je suis humle donc j'aime pas en parler surtout qu'il doit pas en avoir des masses...
Sinon niveau temps de connection: Généralement en soirée et le week mais la comme c'est les vacances c'est plus la journée que le soir... Meme si ca m'arive d'ete connecté le soir assez souvent quand meme...
Perso: -Derviche lvl 20 qui a pas mal avancé sur NF -Paragon lvl 16 (survivant level 3 j'espere) encore dans le tuto NF -Rodeur qui a fini les 3 jeux si je ne m'abuse -Assassin lvl20 qui a du finir faction mais je m'en sers plus -Moine perdu dans faction
Ce que je recherche et mes objectifs: -La bonne ambiance -Du PvE, et les autres formes de PvP -Atteindre le rang 3 (j'espere se week avec les points doublé)
J'éditerais car la j'ai plus le temps ^^ | |
|
| |
Amir
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvP Personnages:
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Shiki Mer 01 Aoû 2007, 16:00 | |
| pas besoin d'édit je pense que ça devrait suffir on te connaitra mieux in game (mais c'est pas moi le grand paton ni le petit^^)
Dernière édition par le Mer 01 Aoû 2007, 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Gargouille Noire Admin
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Lille - 59 Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Shiki Mer 01 Aoû 2007, 16:41 | |