| [A quitté la guilde] Shiki | |
|
+3Gargouille Noire Amir Shiki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shiki
| Sujet: [A quitté la guilde] Shiki Mer 01 Aoû 2007, 15:01 | |
| Tout d'abord bonjour a tous.
Je me nomme Julien (Shiki In Game). J'ai la vingtaine et donc je suis encore un étudiant (BTS Informatique de Gestion a passer). Je joue a Guild War depuis la beta de prophetie (peut-etre un petit peu après). Bref mes défaus c'est quoi? Généralement on ne les conait pas ou alors on fait semblant de pas les connaitre... Autrement dit moi j'en sais rien... Mes qualités? Je suis humle donc j'aime pas en parler surtout qu'il doit pas en avoir des masses...
Sinon niveau temps de connection: Généralement en soirée et le week mais la comme c'est les vacances c'est plus la journée que le soir... Meme si ca m'arive d'ete connecté le soir assez souvent quand meme...
Perso: -Derviche lvl 20 qui a pas mal avancé sur NF -Paragon lvl 16 (survivant level 3 j'espere) encore dans le tuto NF -Rodeur qui a fini les 3 jeux si je ne m'abuse -Assassin lvl20 qui a du finir faction mais je m'en sers plus -Moine perdu dans faction
Ce que je recherche et mes objectifs: -La bonne ambiance -Du PvE, et les autres formes de PvP -Atteindre le rang 3 (j'espere se week avec les points doublé)
J'éditerais car la j'ai plus le temps ^^ | |
|
| |
Amir
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvP Personnages:
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Shiki Mer 01 Aoû 2007, 16:00 | |
| pas besoin d'édit je pense que ça devrait suffir on te connaitra mieux in game (mais c'est pas moi le grand paton ni le petit^^)
Dernière édition par le Mer 01 Aoû 2007, 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Gargouille Noire Admin
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Lille - 59 Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Shiki Mer 01 Aoû 2007, 16:41 | |
| Bonne prose, maturité du texte et envie de convivalité ludique. Je te dis déjà bienvenu. | |
|
| |
sturm26
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 22/04/2007
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Shiki Mer 01 Aoû 2007, 19:40 | |
| Ouai moi aussi, bienvenue ! Pour le PvP tient toi au courant dans le forum de l'alliance il va y avoir du changement ! je te propose de regarder les post du forum, ça pourrai t'aider ! | |
|
| |
Arwen ethaniel
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Chanceaux près loches (37) Date d'inscription : 21/08/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Shiki Mer 01 Aoû 2007, 21:31 | |
| Bonjour a toi Shiki très bonne présentation et tu recherche exactement ce qeu cette guilde recherche^^ la bonne ambiance le Pve et un peu de pvp (ca tombe bien ce week end on voualit faire du hoh aussi^^) Pour moi c'est un oui | |
|
| |
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Shiki Jeu 02 Aoû 2007, 12:48 | |
| Salut,
je pense que nous pouvons dès à présent t'envoyer une invitation. Ainsi, nous chasserons les fames ensemble. | |
|
| |
Shiki
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Shiki Sam 11 Aoû 2007, 11:56 | |
| Ah mince j'ai foiré la ^^ Je pensé avoir recu une invitation d'une guilde inconnu mais c'était une invitation de votre part... Il m'en refaudrait une... Mille excuses mais les vacances chez ma copines m'ont perturbés J'espere ne pas avoir fait un geste impardonnable | |
|
| |
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Shiki Sam 11 Aoû 2007, 14:07 | |
| Invitation partie.
Bienvenue | |
|
| |
Shiki
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Shiki Sam 11 Aoû 2007, 14:52 | |
| Merci C'est un plaisir de faire partie de vos rangs Sinon je pense que j'éditerais quand meme mon post de présentation car meme si vous avez di que ca suffisait je prefere achever un travail commencé | |
|
| |
Eragon Admin
| |
| |
Shiki
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Shiki Mer 15 Aoû 2007, 13:29 | |
| Mon aventure avec vous va se finir prématurément... En effet, j'appartiens a une association mutigaming depuis très longtemps déja (les KaOs) et ils ont décidé de se mettre a guild war donc afin que la nouvelle guilde vive ils m'ont demandé de rejoindre leur rang... Je suis désolé de devoir vous quitter si rapidement alors que je n'est meme pas encore eu le temsp de tous vous connaitre... Si certains veulent m'ajouter dans leur liste d'amis je vous laisse mon In Game: Shiki Le Rodeur. Mille excuses. PS: Vous m'aviez l'air tous bien sympas | |
|
| |
Yuko
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF Préférences: PvE Personnages:
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Shiki Jeu 16 Aoû 2007, 11:37 | |
| bonne continuation a toi tu sera tjs le bienvenue dans l'alliance fr et ses sortie ^^ | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Shiki Jeu 16 Aoû 2007, 13:21 | |
| - Yuko a écrit:
- bonne continuation a toi tu sera tjs le bienvenue dans l'alliance fr et ses sortie ^^
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A quitté la guilde] Shiki | |
| |
|
| |
| [A quitté la guilde] Shiki | |
|