- une petite description de toi
Bonjour a vous !
Pour me présenter rapidement, je suis belge, j'ai 25 ans, je suis étudiant en philosophie, Animateur. Grand gunindailleur a mes heures mais sur la voie de la sagesse.
Rien d'autre de particuliers a signalé.
Mes defaults,qualités ? A ce niveau je suis assez sociable, ouvert a toutes les propositions et toujours partant pour de nouvelles expériences mais je peux aussi avoir tendance quelque fois a être solitaire durant mes prédiodes de jeux ( Cela reste rare ).
Mes habitudes de jeux sont assez varié, je ne reste jamais dans un même type de jeux, je varie en fesant un peu de titres, de l'aide, des quêtes, un peu de pvp a gauche a droite.
Au niveau de mes temps de connection, cela varie en fonction de ma charges de travail. Mais c'est essentiellement la semaine en soirée ou quand je n'ai pas cours. Il faut aussi savoir que mon horaire change toute les semaines et que je ne peux pas prévoir a l'avance mon temps de jeux, je peux avoir 5h de cours sur une semaine comme je peux en avoir 40 !
Extrèmement peu de temps de jeux le week-end.
Mes perso :
Elementaliste : Premier perso
Moine : Jouer principalement
Ritualiste, Rodeur, Guerrier ( Je ne le joue jamais)
Je cherche essentiellement a joué en groupe et a ne pas etre seul dans le jeux ce qui est toujours plus plaisant.
Je pense pouvoir apporter avant tous un vieux joueurs de guild wars qui connait bien le jeux, qui sera toujours la pour participer a tous et n'importe quoi.
Je n'ai rien de particuliers a vous dire ! Si ce n'est que j'èspere pouvoir trouver une guilde a la hauteur de mes espèrance ce que je cherche depuis longtemps !
Voila c'est tous pour l'instant.