| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Invité
| Sujet: Recrutement Lun 15 Nov 2010, 18:42 | |
| Bonjour tout le monde, je m'appelle Quentin ( IG: Arya D Ajihad) je sais absolument pas raconter donc je vais passer directement aux choses importantes: Coté humeur, tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des monde ... ou presque pour le monde. A coté de ca je joue en principe en semaine => Le soir approximativement de 21h a minuit le Week-end => Toute la journée et plus tard qu'en semaine ( sauf quand il ya match ^^) Pour le PvP je peux jouer: Moine, Ele, Assassin, Envouteur, Guerrier Je ocnnais pas grand chose en HA et GvG, a mon grand malheur... Et coté PvE si cela est toujours joué chez vous ^^, je peux Moine, Necromant, Envouteur, Assassin et c'est tout ... Ce que je peux apporter dans votre guilde ... A part de la bonne humeur et un peu de boulot a ceux qui pourraient m'enseigner les bases du HA et du GvG pas grand chose ^^ Je pense avoir a peu prés fait le tour de ce que vous voulez savoir, donc sur ce , je vous souhaite un bon jeu et a bientot j'espere. |
|
| |
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: Recrutement Lun 15 Nov 2010, 20:42 | |
| Bonjour Quentin, merci de ta visite. Oui nous sommes toujours (principalement PvE). Côté PvP nous avons qq bons joueurs qui pourront te brancher. Avec l'alliance, nous avons fait du HoH. Mais cela reste difficile, nous avons décidé de passer par une phase de défi entre-nous pour progresser dans ce mode de jeu. Si cela t'intéresse, tu seras le bienvenue. je te donne le forum alliance si tu veux y faire un tour pour nous connaitre un peu mieux et voir nos activités. Nous avons délocalisé nos rdv là-bas puisque nous sommes co-fondateur de cette alliance. Si tu veux toujours nous rejoindre pour une période d'essai (car c'est vraiment comme cela qu'on apprend à se connaitre), je t'invite quand tu veux. Je propose que cette période dure au moins 15 jours pour se rendre compte de ce que tu peux trouver chez nous et chez nos alliés. Après cette période, si l'intégration n'est pas réussi, ce n'est pas grave. Je comprendrai très bien. Juste faire un petit mot ici pour dire ce qu'il en retourne. Cela permet de s'améliorer voilà au plaisir d'avoir de tes nouvelles. ah oui, puis-je savoir ton âge ? ++ Era | |
|
| |
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: Recrutement Lun 15 Nov 2010, 21:47 | |
| encore moi merci de ton inscription sur le fofo alliance. Tu vas faire battre le coeur de certains avec ton pseudo. Arya était une ancienne MG de nos amis Aka qui ont fusionné avec nous. Ils vont penser qu'elle est revenue ! Tu es donc déjà une vedette avant même d'avoir été présenté encore bienvenue ++ | |
|
| |
Fufu
Votre activité GW Campagnes possédées: ? Préférences: Personnages:
| Sujet: Re: Recrutement Mar 16 Nov 2010, 10:07 | |
| | |
|
| |
Arya Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mar 16 Nov 2010, 20:20 | |
| Pour mon age je vais sur mes 16ans ( dans 12j exactement ^^), merci pour l'invite, et coté inregration je pense qu'il n'y aura aucun soucis, j'espere du moins ^^ |
|
| |
Calou Dauphine [Aka]
Nombre de messages : 114 Age : 60 Localisation : Orange (84) Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Recrutement Mer 17 Nov 2010, 21:16 | |
| Bien venu chez nous!
heu! Eragon, ce n'était ps Aya notre MG? Peut etre ais je loupé quelque chose | |
|
| |
cervantes [CA]
| Sujet: Re: Recrutement Mer 17 Nov 2010, 21:33 | |
| - Calou Dauphine [Aka] a écrit:
- Bien venu chez nous!
heu! Eragon, ce n'était ps Aya notre MG? Peut etre ais je loupé quelque chose je soutiens mon ami calou notre ancienne MG s'appelait bien Aya ^^ | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: Recrutement Mer 17 Nov 2010, 21:55 | |
| - cervantes a écrit:
- Calou Dauphine [Aka] a écrit:
- Bien venu chez nous!
heu! Eragon, ce n'était ps Aya notre MG? Peut etre ais je loupé quelque chose je soutiens mon ami calou notre ancienne MG s'appelait bien Aya ^^ vous avez raisons, je suis totalement à l'ouest en ce moment faut que je joue moins et dort davantage !! | |
|
| |
Calou Dauphine [Aka]
Nombre de messages : 114 Age : 60 Localisation : Orange (84) Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Recrutement Sam 20 Nov 2010, 18:05 | |
| Ah! Viellesse quand tu nous tient. Eragon la formule est: je jous plus, je dort plus, je travail moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|