asba
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Armentière Date d'inscription : 22/03/2007
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvP Personnages:
| Sujet: RECRUTEMENT Mar 10 Juin 2008, 11:13 | |
| Coucou la guilde! Comment allez-vous?? Moi je vais bien merci, je suis au travail. c'est la pause du midi alors j'envoie un petit message. j'ai mangé un sandwich Jambon oeuf. il était très bon. Hier je n'ai pas pu me faire à manger du coup j'ai du acheter un sandwich.
Bon j'arrete d'écrire ma vie. Je voulais savoir si c'etait possible de recruter des nouveaux gens dans la guilde parce qu'il n'ya a plus grand monde qui se connecte la semaine. Du coup c'est possible que je fasse du recrutement?doivent-ils forcement par le forum? j'aimerai bien faire des sorties plus regulières hoh TA et pourquoi pas gvg la semaine. Du coup est ce que je peux passer des annonces sur les forums?Et aussi IG? J'aimerai m'entrainer aussi en lead du coup est ce que que je peux recruter des noobs?
Voila ++ | |
|
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 10 Juin 2008, 15:03 | |
| Salut,
avec grand plaisir.
Je n'ai plus assez de temps pour faire du recrutement. La vie dans l'alliance me prends une bonne partie du temps qu'il me reste pour GW.
Tu connais bien la guilde et l'alliance. Tu sais donc ce qu'il faut éviter. Tu as donc carte blanche.
Je vais de ce pas, valider ta promotion.
Merci bp. | |
|
Gargouille Noire Admin
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Lille - 59 Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Jeu 12 Juin 2008, 19:06 | |
| A propos de promotion. Je ne mérite plus ma place. Pas de quartier pour les absents. | |
|
asba
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Armentière Date d'inscription : 22/03/2007
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvP Personnages:
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Jeu 12 Juin 2008, 19:18 | |
| c vrai que çà fait un moment qu'on ne t'as point vu | |
|
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 08 Aoû 2008, 23:24 | |
| hello, j'ai fait un up au message d'asba. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on verra ce que cela donne | |
|
Eragon Admin
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mer 20 Aoû 2008, 08:16 | |
| nouveau up après celui de Shi.
Espérons que nous n'ayons pas encore des gens de passage qui veulent tout tout de suite sans trop donner. | |
|
Balthazar Tyrus
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Marseille -13- Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Jeu 21 Aoû 2008, 12:00 | |
| Alors je vous informe de la présence de 2 nouveaux chevaliers dans notre guilde , recrutés par moi meme .
Gotcha : un ami de quelques semaines deja on s'etend bien avec lui en général , il a 16ans , il est r3 mais il fait que parler bien pire qu'arwen !!! O_O
Fun: j'ai joué avec lui hier , il est sympathique et a demandé à etre recruter par notre guilde . Il est r6 , il a 16 ans aussi et veut reprendre le HoH apres une petite pause .
Pour le reste de la description je les laisse faire ^^.
Voila je prevois d'organiser plusieurs rdv HoH ce week end meme si on est que 2 !! Mais bon on est deja au moins 4 xD . Donc prevoyez un peu apres ce week end double fame. Voilou a+ tlm | |
|