| Alliance | |
|
+5tic tac Himitsù Gargouille Noire Eragon Balthazar Tyrus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Tyrus
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Marseille -13- Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Alliance Mer 27 Sep 2006, 09:49 | |
| C'est moi meme qui est le choix de changer d'alliance ou non . Cette alliance depuis le debut ne me plait guere mais on peut en vouloir a personne . Tres peu d'animation entre nous , donc sauf si vous avez une objection a cela nous allons changer d'alliance . Je crois avoir deja trouvé mais c'est pas encore sur Voila tenez moi au courant de vos avis. A++ | |
|
| |
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: Alliance Mer 27 Sep 2006, 14:26 | |
| Bonjour,
aucun pb pour moi. J'ai joué pas mal avec les tabernacos. Donc depuis leur dissolution éclair.... Cette alliance n'avait aucune ambition de contrôle. C'est plutôt des joueurs qui se regoupaient pour des aventures, des fissures et autres défits classiques.
Je pense qu'on peut trouver cela ailleurs.
Le seul hic c'est qu'on avait un bon serveur TS permament. Donc si tu quittes l'alliance, préviens les. Ils sont vraiment sympa.
voilà. J'espère réussir à me connecter aux mêmes horaires que vous.
à bientôt | |
|
| |
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Alliance Sam 07 Oct 2006, 08:05 | |
| Bonjour,
j'ai trouvé un autre serveur pour pouvoir avoir TS si besoin. Je suis encore en négociation car pour l'instant, on me demande 2 euros par mois. Mais cela ne devrait pas trop poser de pb. | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: Alliance Ven 13 Oct 2006, 23:47 | |
| Bonjour,
Bonne soirée que ce soir. Gargouille nous a trouvé un nouveau serveur TS gratuit. Nous avons discuté avec les admin ce soir. Gargouille vous expliquera mieux que moi comment faire pour vous inscire afin de bénéficier du serveur.
D'autre part, j'ai déjà papoter avec des autres joueurs. Arcaus Scan Vegeta propose des parties ensemble voire une alliance. Il semble que sa guilde et la nôtre aient des points communs. Il vous parlera peut-être quand vous serez sur le serveur TS. Sinon il contactera peut-être notre vénérable chef pour lui parler d'une alliance. Je lui est bien précisé que ce n'était pas dans mon pouvoir de négocier ce genre de chose.
Voilà voilou, une bonne soirée efficace.
PS. Dsl pour ma déco dans la fissure. Mon ordi a planté. Il semble que cela soit due à GW qui essayait de m'envoyer un message via Internet Explorer pour me dire que ma becanne chauffait de trop !!!!! Si maintenant GW surveille nos ordi pour qu'on puisse jouer dans les meilleures conditions !!!! | |
|
| |
Balthazar Tyrus
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Marseille -13- Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Alliance Sam 14 Oct 2006, 07:30 | |
| Oui sa me le fait qq fois ce genre de beug , ensuite pour l'alliance ben si il me contacte pas je le contacterai et on en discutera voila , enfin pour le ts gargouille nous expliquera cela ^^ | |
|
| |
Gargouille Noire Admin
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Lille - 59 Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: Alliance Sam 14 Oct 2006, 16:26 | |
| Oui une bonne soirée ludique. J'ai mis un post spécial TS. Utilisez le svp. Même en auditeur muet si il le faut. | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: Alliance Dim 15 Oct 2006, 10:25 | |
| Avé Chef,
Arcaus a des soucis d'ordi. Il n' a pu te contacter hier. Il a passé une partie de la soirée sur TS avec Gargouille et moi. Il a l'air de connaître pas mal le jeu. Je pense qu'il est cependant orienté PVE.
à + | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: Alliance Mer 18 Oct 2006, 21:07 | |
| Bonjour,
je viens de voir qu'on a chnagé d'alliance. OK. J'espère qu'on arrivera à former de bonnes équipes.
à vendredi | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: Alliance Ven 20 Oct 2006, 23:03 | |
| Bonsoir,
je viens de passer la soirée avec les DRAG. Ils sont sympa, un peu bavard mais sympa. On a fait une fournaise. Ils jouent bien, précis rapide et pas prise de tête. Arcaus m'a parlé des ouf comme guilde qui fait du HoH. Il se propose de me les présenter. A suivre donc.
see you later | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: Alliance Ven 03 Nov 2006, 00:10 | |
| Bonsoir,
je voulais me coucher tôt et ........... raté..........
J'ai combatu contre notre nouvelle alliance. Combat avec Predator, le bon G tank par excellence. Il n'a pas fait l'erreur deux fois de tuer copain d'abord. SNIF. Par contre, Flame n'en a fait qu'une bouchée, of course. Il aurait du prendre des interup.
Voilà. Donc ces deux joeurs sont sympa. J'espère qu'on arrivera à s'organiser des trucs ensemble.
voilà
bonne nuit. | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: Alliance Dim 12 Nov 2006, 22:39 | |
| Bonjour,
euh, on a quitté notre nouvelle alliance et nous avons une nouvelle invitation.
J'en perds un peu mon latin.
A priori c'est dur dur de trouver une bonne alliance avec qui faore des trucs sympa.
PS. Elva lvl 15. La quête du bayou est-elle beuggé ??? Deux fois que je reviens à côté du portail et rien !!!! | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: Alliance Sam 02 Déc 2006, 23:51 | |
| euh changement d'alliance.
allliance orientée GvG, HoH ???
Peut-on leur demander de l'aide qd on veut faire du HoH ? ou c'est profil bas car suis débutant ? | |
|
| |
Balthazar Tyrus
| Sujet: Re: Alliance Dim 03 Déc 2006, 10:15 | |
| j'ai prevenu qu il y avait debutant donc vous pouvez tjrs demander ( j'ai dit que vous etiez rank 2 mais bon sa n'a pas vraiment d'importance ) je ne sais pas si ils vous aideront mais coco a joué avec eux alors qu'elle n'etait pas encore ranké donc je te conseille de demander et fait ce que tu sais faire ou demande , tu as des connaissances utilise les ^^ Dsl pour pas avoir prevenu mais normalement c'est une alliance tres prometteuse cette guilde est meilleur au GvG qu'au HoH alors montre leur qu on est bon Allez a+ | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: Alliance Jeu 07 Déc 2006, 19:03 | |
| euh,
plus d'alliance !
quid ?
dur dur pour en trouver une qui convienne. | |
|
| |
Balthazar Tyrus
| Sujet: Re: Alliance Sam 09 Déc 2006, 08:10 | |
| oui j'ai été aussi surpris que toi , mais bon tant pis c'est pas facile de trouver des guildes comme nous ^^ J'essayerai d'en trouver une autre mais vous pouvez chercher aussi ! Allez a+ | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: Alliance Mar 12 Déc 2006, 22:12 | |
| Au rapport chef,
ce soir j'ai répondu à un appel pour alliance Kurzick. Alliance de trois guildes. J'ai discuté avec Amarill Maindargent. Guilde sympa PvE et PvP de 40 joueurs. Sortie fissure, fournaise le samedi soir. GvG aussi. Ils ont l'air de connaître. J'ai dit que nous n'étions pas bon. Pas grave pour eux. Il a l'air prêt à nous donner des conseils. Par contre HoH, on a des bons ! Eux aussi à priori (des rank 5 je crois). Donc premier contact sympa. Il a ton IG. Il est connecté tous les soirs à partir de 20H. Dans les messages pas de sms et très peu de fautes. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai répondu !
Voilà chef. J'ai cherché un peu comme tu nous l'avais demandé. On verra si cela marche.
A bientôt
PS. J'étais avec Elva. Je lui ai dit de te contacter de ma part (Eragon) mais je ne sais pas s'il a enregistré. | |
|
| |
Himitsù
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 13/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvP Personnages:
| Sujet: Re: Alliance Mer 24 Jan 2007, 20:46 | |
| une nouvelle alliance ? pk pas... ^^on a des bon joueurs dans notre guilde on a juste du mal a jouer en meme temp sé tt lotre ally nous a quittée surement pck one faisai jamais de GvG ac eux ou de pvp etc (meme si jai fait 3GvG ac eux tt de meme...)mais ces guildes la et mes contacts (genre gekel ou pouce) me demandent bien pk je reste dans cette guilde a leur yeux morte(avouons qu'on a un tx de conecté peu élévé ^^)et ces gens la ne comprennent pas qu'on fait un guilde ac des personne ac qui on a des affinitées...en tt cas moi je reste pour tyrus, elecktra, eragon debug, arwen, spartan, eric(qui va et vien entre wow et gw-_-) et heu sé tt je crois dsl si jai oublié kkun lol enfin ceux qui mon prouvé leur valeur en pve ou pvp se reconaitron tt fasson ! ;-) et voila jai encore fait un hors sujet...c'est ce qu'on apelle du talent ! haha donc new alliance nez suis daccord et je serais present en tant que M bien sur ! ++ | |
|
| |
Gargouille Noire Admin
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Lille - 59 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Alliance Jeu 25 Jan 2007, 20:38 | |
| Je suis d'accord avec toi. C'est la convivialité entre nous qui maintient la guilde en vie. Vive le jeu | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: Alliance Ven 26 Jan 2007, 15:40 | |
| AVIS A TOUS, il y a des chances que nous ayons une nouvelle alliance ce soir. Il faudra nous montrer sympa avec eux et dispo. C'est une grosse alliance qui peut nous apporter bp. Donc rendons nous dispo et soignons nos nouveaux alliés. Je vous rapelle qu'il est difficile de trouver de bonne alliance. Je compte sur vous tous pour nouer des liens forts avec les différentes guildes de l'alliance. Dès que j'ai d'autres nouvelles, je vous en informe. Merci à tous. PS. N'oubliez pas le rdv de ce vendredi soir. Si assez de monde, on essayera du HoH. PS2. J'ai abandonné mon équipe de bad ce soir pour cette soirée. J'espère qu'elle sera fructueuse. | |
|
| |
Balthazar Tyrus
| Sujet: Re: Alliance Ven 26 Jan 2007, 16:06 | |
| Je suis deçu de ne toujours pas pouvour venir , j'aurais aimé vous accompagner et saluer notre peut etre nouvelle alliance , j'espere pouvoir rejouer bientot vu qu'apres les vacances d'aout vous me verrez surment plus du tout --> prepa -_- Voila a++ | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: Alliance Ven 26 Jan 2007, 18:03 | |
| - Balthazar Tyrus a écrit:
- Japres les vacances d'aout vous me verrez surment plus du tout --> prepa -_-
Voila a++ ah tu as fait ton choix ! Prépa classique ou intégrée ? On te verra qd même un peu le week end et pdt les vacances. Regarde Arwen et Eschyle viennent jouer assez régulièrement. | |
|
| |
Balthazar Tyrus
| Sujet: Re: Alliance Sam 27 Jan 2007, 08:04 | |
| normalement une classique mais je vais tenter un concour à isen une prepa integré a une ecole de haute technologie donc voila oui peut etre le week end si je peux ^^ | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: Alliance Sam 27 Jan 2007, 16:56 | |
| - Balthazar Tyrus a écrit:
- normalement une classique mais je vais tenter un concour à isen une prepa integré a une ecole de haute technologie donc voila oui peut etre le week end si je peux ^^
ISEN !! ne serait ce pas à Lille ????????? super école, ils ont un super club de robotique je vote pour | |
|
| |
Balthazar Tyrus
| Sujet: Re: Alliance Sam 27 Jan 2007, 18:33 | |
| Non en fait y'en a aussi 1 à toulon dsl eragon ^^ Je prefere rester pas trop loin de chez moi lol Allez a++ | |
|
| |
Gargouille Noire Admin
| Sujet: Re: Alliance Dim 28 Jan 2007, 11:28 | |
| - Citation :
- Je prefere rester pas trop loin de chez moi lol
Tu as tort. Nous, on sait bien que la plus belle région de France est dans le nord. Quelle est la première destination tourisitque des nordistes ? ben le nord. Le moment préféré de ceux qui partent en vacances loin ? le retour dans le nord. Les gens qui viennent dans le nord pleurent deux fois : la première fois un peu en arrivant, la deuxième énormement au moment de repartir. En plus, le pôle universitaire est plutôt pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance | |
| |
|
| |
| Alliance | |
|