Guilde Les Chevaliers d'Apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Chevaliers d'Apollon

Forum pour les membres de la guilde Les Chevaliers d'Apollon

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alliance

+5
tic tac
Himitsù
Gargouille Noire
Eragon
Balthazar Tyrus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tic tac

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Alliance - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 17:46

ce qui est domage, dans le nord, c'est qui fait pas souvent beau, faut le reconnaitre...geek Mais l'herbe y parait bonne et la bière aussi parit-il, alors VIVE LE NORD a mort le froid et mort aux vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE/PvP
Personnages:

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 21:31

Bonjour à tous,

Rhylek qui s'est inscrit sur notre forum et qui est le MG de notre nouvelle alliance m'a contacté en privé pour nous donner la bonne nouvelle. Notre candidature a été retenue.
Je compte sur vous tous pour que nos talents de chevalier soient à la disposition de chacun des membres de l'alliance que je souhaite longue et prosper.

A bientôt IG.

PS. Demain soir, je suis absent. Je fête dignement l'anniversaire de Gargouille ! On se connectera peut-être pour faire de la pub de GW auprès de notre copain qui joue à wow.
Eragon
Admin

Votre activité GW
Personnages:

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 17:04

Salut,

mission remplie.

Nous avons une nouvelle super alliance. Je compte sur vous tous pour que les Chevaliers d'Apollon se montrent dignes de cette association.

PS. Et maintenant que vais-je faire ? Chef ?
Gargouille Noire
Admin
Gargouille Noire

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF
Personnages:

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 18:16

Citation :
PS. Et maintenant que vais-je faire ? Chef ?

Nous emmener à la victoire ?
What a Face
Eragon
Admin

Votre activité GW
Personnages:

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 07:52

Bonjour,

le forum de l'alliance est de nouveau opérationnel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eragon
Admin

Votre activité GW
Personnages:

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 16:58

Bonjour,

l'alliance des SNIF n'existe plus. Pour des raisons diverses, ils ont décidé de dissoudre celle-ci. Néanmoins, ce n'est pas pour autant que nous perdons nos alliés. Une nouvelle guilde a été crée "Les défenseurs du trône" [WC]. Elle est destinée à l'entraînement au GvG. Il faut qu'on voit encore les modalités de fonctionnement. Les Chevaliers d'Apollon ont été contacté pour faire partie de cette nouvelle alliance. J'ai tout de suite accepté. Nous y retrouvons les Snif, les Noobs, les SCC et nos alliés les plus proches les AkA. Nous restons Kuku.

Les MG des différentes guildes espèrent que ce changement sera un électro-choc pour dynamiser l'alliance. Nous souhaitons qu'il y ait bp plus de rdv entre nous, d'events où il y a du monde, que le nouveau forum de l'alliance soit actif, que le chanel alliance ne soit pas flooder pas des ventes et des malentendus en tout genre....

Je vous demanderai l'effort de vous connecter sur le TS de l'alliance plus régulièrement (faut aussi que je fasse cet effort).

Voilà. J'espère que cela ira bien et que nous arriverons à faire qq chose de grand avec nos alliés. Notre guilde doit grandir et acquérir une plus grande renommée dans GW. L'inscription au championat de France était la première étape. Je suis assez fier de notre progression même si la victoire n'est pas encore au rdv (ce sera pour mercredi). Je compte vraiment sur cette dynamique pour que le phénix de notre cape s'envole vers les hautes altitudes pendant ces vacances scolaires. Ce serait bête de ne pas continuer sur notre lancée. Nous avons fait le plus dur. Apprendre à jouer ensemble.

Allez je vous quitte sur cette note d'espoir. N'hésitez pas à poster vos remarques (positives ou négatives).

Votre MG dévoué.

Eragon
Pok

Votre activité GW
Préférences: PvE
Personnages:

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 18:28

WC... c'est pas une marque de déodorant ? Laughing
sturm26

Votre activité GW
Personnages:

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 21:37

Je suis de tout coeur avec toi Eragon. Ton discourt est assez motivant, cependant y aura-t-il assez de place pour tous le monde dans la guild ? Je crois bien qu'une guild est limitée à 80 membres ... Il y aura surement un probleme pour les officiers aussi ... Enfin nous verons ça plutard ... Je shouaite de tout coeur que cette guild fonctionne très bien.
asba

asba

Votre activité GW
Préférences: PvP
Personnages:

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 07:22

Les RDM sont partis de l'alliance. Je suis super deçu. Ca va etre chaud pour grouper en HoH avec l'alliance maintenant...
Eragon
Admin

Votre activité GW
Personnages:

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 08:58

asba a écrit:
Les RDM sont partis de l'alliance. Je suis super deçu. Ca va etre chaud pour grouper en HoH avec l'alliance maintenant...

Nous aussi ! Un nouveau forum est en place pour l'alliance.

wc.rhylek.com

Je propose que nous y postions le maximum de rdv, notamment HoH. Si cela ne bouge pas, nous étudierons notre départ. Je discute très régulièrement avec les AkA qui ont le même profil que nous. Nous avons gardé des contacts avec les anciens des snif. Notre but est d'avoir une alliance pas prise de tête pve ET pvp avec qui il est possible d'organiser des évents et des rdv réguliers pour le pvp. Nous souhaitons une alliance où chacun peut trouver ce qu'il veut et trouver du monde quelque soit l'heure. N'hésitez à me dire ce que vous vivez dans cette alliance. J'aimerai avoir pas mal de renseignements pour prendre la bonne décision et surtout celle qui vous convient.
La seule chose pour l'instant qui est clair c'est que nous resterons associés aux AkA quoiqu'il arrive.

Voilà.

je vous rapelle que ce sont les vacances et que donc certains chevaliers partent . Donc ne soyez pas surpris que certains soient absents lgtps.
De plus, ma femme accouchera surement après le 14 juillet. Il se peut donc que je sois moins présent IG. Mais je noe vous oublie pas. Ne pensez pas que la guilde meurt. Ce n'est pas vrai. Je vous invite tous à continuer du recrutement et à organiser entre-vous des rdv. N'attendez pas forcément les officiers. Postez les rdv et j'essayerai d'être là.

A très bientôt
Eragon
Admin

Votre activité GW
Personnages:

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 21:41

Bon,

les snif n'ont pas aimé qu'on s'interroge sur notre place dans leur alliance. Je ne détaillerai pas .... mais on a été viré avec les aka. Nous avons reformé une alliance ensemble pour garder le contact.

Nous avons posté notre candidature commune pour une nouvelle alliance.

Je vous tiens au courant. Si vous voulez plus de détails.....
asba

asba

Votre activité GW
Préférences: PvP
Personnages:

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 11:00

Non trop puissant...ah ben si détaille stp. De toute façon je crois que les autres guildes etaient purement pve non??
Sinon on peut demander à mon ancienne guilde de venir dans notre alliance??il cherche une alliance et ils font pas mal de sorties en groupe.
Eragon
Admin

Votre activité GW
Personnages:

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 12:59

asba a écrit:
Non trop puissant...ah ben si détaille stp. De toute façon je crois que les autres guildes etaient purement pve non??
Sinon on peut demander à mon ancienne guilde de venir dans notre alliance??il cherche une alliance et ils font pas mal de sorties en groupe.

Pour ton ancienne guilde c'est une bonne idée. Propose leur de venir avec nous et de postuler aussi chez les Frenchies. Il y a de fortes chances qu'on aille avec eux. Donc si ton ancienne guilde peut nous suivre. Je remets l'adresse de leur forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eragon
Admin

Votre activité GW
Personnages:

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 23:00

Donc, nous avons une nouvelle alliance.

Inscivez vous sur leur fofo et allez vous présentez svp.

Merci
sturm26

Votre activité GW
Personnages:

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 00:27

Bon je revient de vacance et rien ne va plus ! raaalala ... enfin c'est ptetre moi qui n'y comprend rien nonplus .... on à changé 2 fois d'alliance ? pourquoi la premiere l'a t on quité ? pouurquoi la seconde la t on quité ? et enfin de ou on conné cette aliance (actuel) ???? Je suis un peu perdus là ... Si on peux m'espliquer sa m'arange surtout que si cette aliance ne se fixe pas sur gvg je crain que je vais quitter la guilde ... Donc merci eragon de me répondre et sinon je te dis à bientot sur TS et aussi pour continuer les entreinements ...
Eragon
Admin

Votre activité GW
Personnages:

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 08:23

Bon je fais un résumé de ce qui s'est passé pour toi Cur Dent (et pour les autres aussi).

Alliance des snif : Suite à une mauvaise ambiance sur le channel alliance, à des events ratés, à une activité très réduite en ailliance (à part notre duo AkA + CA) ---> dissolution de l'alliance.
Les snif contactent certaines guildes pour reformer une alliance, les gardiens du trône [WC]. Nous acceptons avec les Aka sous reserve qu'il y ait des changements. Les [RDM] refusent et rejoingnent les [GRD].

Alliance WC : Peu de changement tout compte fait. Un channel alliance qui sert à des discussions privées (comparaison de taille d'organe, ventes...). Un effort d'intégration de ma part pour aller sur le TS --> Les CA ont leur TS. Des refus d'intégrer des membres des AkA dans des groupes fissures etc...
Les CA et les AkA envisagent de quitter cette alliance, droit qu'ils s'étaient reservé à l'entrée dans l'alliance WC.
Un soir, Rhylek (MG des snif) pique une crise en mp sur Eldritch (MG des AkA) et moi... Je ne détaillerai pas les échanges de mail ni le reste. Nous sommes virés.

Alliance des AkA : Dans la foulée de cette expulsion, nous reformons une alliance avec les AkA pour ne pas nous perdre de vue. Il s'en suit des soirées sympa. Nous poursuivons conjointement notre recherche d'une alliance pour nos deux guildes. Nous étions en contact avec l'alliance des [FR] qui s'est formée à l'occasion des départs d'officiers des snif, départ qui a eu lieu juste avant la dissolution de l'alliance des snif.
Certains membres des guildes de l'alliance des [FR] ont subi des pressions pour ne pas accepter les candidatures des AkA et des CA.
Une soirée test est organisée. Nous partons tous en abîme.

Alliance des Fr :
Nous sommes acceptés dans leur alliance. Nous avons trouvé des guildes avec des profils similaires au nôtre. Une très bonne ambiance TS. On peut faire des choses différentes mais on va paopter sur un TS. Bp de calme et d'expérience en pve. Même si certains font le "boulet" (ex Calou et moi en abîme), on prend le temps de nous expliquer et de nous apprendre. Des coops en hard organisés. Un channel alliance avec pleind e bonjour, aurevoir, qq a besoin d'aide etc... Des appels à l'aide qui ne reste pas vain. ET UNE ENTRAIDE réélle.
En ce qui concerne le PvP. Dans chacune de nos guildes, il y a une volonté de faire du PvP (HoH et GvG). Mais peu d'expérience et pas assez de monde pour former une équipe stable. Les AkA et nous avons donc eu pour mission lors de notre entrée dans l'alliance de prendre en charge cette partie du jeu. C'est donc à nous d'organiser tout cela avec les différentes guildes. Nous devrions donc pouvoir former des groupes stables.

Voilà Cur Dent. Je ne peux te promettre que le GvG sera tout de suite au top. C'est à nous de faire en sorte de monter une équipe avec nos alliés. Pour ma part, je vais avoir du mal à organiser en ce moment (je suis un peu occupé IRL). Ce sont les vacances. Bp de membres sont partis et pas en même temps. Sur ce mois de juillet, il n'y a jamais eu assez de pviste réunis. A toi de décider si tu tentes l'aventure avec nous et que tu deviennes un élément de référence pour le GvG ou que tu intégres une guilde purement gvg. Moi, je préfère monter des projets et créer des équipes que de m'intégrer dedans. Mais c'est ton choix. Monter un projet est bp plus long, je comprends tout à fait que tu ais envis d'intégrer une autre guilde puisque le PvE ne t'attire plus (quoique une sortie en alliance en zone élite et/ou hard cela n'a plus rien avoir ).

Bon, il faut vraiment que j'aille m'occuper de ma famille maintenant. à bientôt tous.
sturm26

Votre activité GW
Personnages:

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 18:42

Merci énormement Eragon, ce post à du te prendre un temps fous alors merci et merci encore.0 Je suis daccord avec toi pour prendre une guild qui à une base zéro et de la faire monter en niveauau file du temps. Je trouve ceci très bien mais cependent je rentre en 3eme cette année (2007/2008) donc si on arrive a former une équipe gvg dans cette année c'est bon sinon je serais quand même dégouté si rien ne se passe cette anné donc vu que l'anné de 3eme il va faloir que je commence enfin à ouvrir un cahier sa va me prendre un peu de mon temps libre et puis je ne compte plus jouer beaucoup dès que j'arriverai au lycé c'est pour ça que cette anné je compte vraiment faire monter la guilde, l'alliance et pourquoi pas ( là il faut être rêveur ) arriver au phanteon des héro ensemble et arrive a etre classé 500 au moin dans le rang des guildes. Donc je compte sur tout le monde de la guild pour donner du siens, et commencer à faire des entreinements serieux et instructif. Bon voila donc merci encore pour m'avoir expliqué la situation et je te dis à bientôt sur TS pour e nouvelles aventures ! geek
Arwen ethaniel

Arwen ethaniel

Votre activité GW
Personnages:

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007, 11:09

bah ne tinquiète pas cur dent tu n'ouvriras pas tes vcahiers avant "après le bac^^" t'a encore le temps d'ici là^^
Contenu sponsorisé

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Empty

Alliance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2