| Mise en place de Différentes soirée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouf [CA]
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 06/01/2011
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE Personnages:
| Sujet: Mise en place de Différentes soirée Mer 19 Déc 2012, 20:33 | |
| Bonsoir a tous,
je voudrais mettre en place différentes soirée pour remettre de l'activité dans la guilde
Donc je vous propose ce système qu'on agrémentera au fil du temps et de notre guise
lundi = Montage de perso bas level Mardi = Fractalle Mercredi = Zone haut level Jeudi = Donjon Vendredi = Montage de perso bas level
Samedi et jeudi soit libre on propose se qu'on veut qu'en pensez vous ?
Si on met en place pour activer le mode recrutement et proposer différentes soirée a nos nouveau venus, pour mieux les intégrer dans la guilde et pour pas qu'il se sente délaisser ^^
A vous de me dire ce que vous en pensez =)
Dernière édition par Pouf [CA] le Ven 28 Déc 2012, 16:23, édité 2 fois | |
|
| |
cervantes [CA]
| Sujet: Re: Mise en place de Différentes soirée Mer 19 Déc 2012, 22:49 | |
| on peut faire des rush pour les materiaux aussi sinon ce sera surtout le recrutement le plus compliqué recruter quand on est 2-3 en lignes le soir c'est pas gagné... | |
|
| |
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: Mise en place de Différentes soirée Jeu 20 Déc 2012, 00:26 | |
| Soir
bonne idée Pouf.
Pour le recrutement, il faudrait faire le gros efforts de tous représenter la guilde pdt la période de recrutement, de poster les sorites sur le sforum pour être attractif etc... On en reediscute ce weekend
là je vais dodo, je viens seulement de finir mon boulot pour demain tout à l'heure............ | |
|
| |
Delf[FR][CA]
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: Mise en place de Différentes soirée Jeu 20 Déc 2012, 09:23 | |
| nous serons là pour aider et compléter vos équipes si besoin ^^ ainsi nous nous calerons sur vos soirées | |
|
| |
Pouf [CA]
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 06/01/2011
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE Personnages:
| Sujet: Re: Mise en place de Différentes soirée Jeu 20 Déc 2012, 10:49 | |
| je mmettrais en place le programme qu'après les fetes ou je les mets en place maintenant et on vois qu'il y a de connecté =) | |
|
| |
Alci [CA]
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : Angoulême/Tours/GW's world Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mise en place de Différentes soirée Jeu 20 Déc 2012, 12:52 | |
| On peut le roder durant la période des fêtes pour voir. Comme ça on sera opérationnel pour le début de l'année.
Après, un truc différent tous les soirs, ça peut faire beaucoup au début. Faudrait ptet mettre des soirées "libres" où on ferait ce dont on a besoin à l'instant t. Par ex : si quelqu'un a besoin de matériaux, on se fait des rushs matériaux, etc ...
Mais c'est clair qu'il faut se bouger pour dynamiser la guilde un tit peu plus. Cette semaine est compliquée pour moi car c'est ma semaine avant les vacs et j'ai un tas de trucs à finir mais ensuite jsuis en vacs 2 semaines, je serais plus dispo. | |
|
| |
Pouf [CA]
| Sujet: Fractale Mardi 25 21h Sam 22 Déc 2012, 09:00 | |
| Bonjour a Tous je vous propose qu'on se fasse des fractale mardi 25 décembre
rendez vous a 21h à l'arche du lion depart pour 21h30 pour avoir le temps d'en faire trois pour passer que ceux qu'y sont au niveau 1 puisse le passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place de Différentes soirée | |
| |
|
| |
| Mise en place de Différentes soirée | |
|