Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: [Woh] WvWvW en alliance Jeu 22 Nov 2012, 17:52 | |
| Bonjour à tous, un weekend WvWvW se profile dans l'alliance. ce sera le weekend du 1er décembre. http://www.way-of-heroes.fr/viewtopic.php?f=71&t=742 - Citation :
de Prieur [SION] le 22 Novembre 2012, 14:10
Yop yop,
Je vous propose de ce faire un WE WvW en action commune.
L'objectif étant de tenir les positions qui serait revendiqués par les guildes composant les WoH.
Dans les détails, on se regroupe sur le TS WoH et on défends une partie de notre territoire. En fonction du nombre de participant on peut affiner les objectifs fort ou tour. Le tout est d'être suffissament organiser pour essayer de se repartir les différentes tranches horaire.
Du côté SION, on as mis de côté des améliorations WvW et on stock les ressources pour cet événement.
Tant qu'on joue tous ensemble cela sera déjà super pour ma part
A bientôt,
Prieur
Signalez vous ici et je ferai la transmission. Merci de relayer l'info à ceux qui ne passe pas sur le forum ++ Era | |
|
Alci [CA]
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : Angoulême/Tours/GW's world Date d'inscription : 03/10/2007
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE Personnages:
| Sujet: Re: [Woh] WvWvW en alliance Jeu 22 Nov 2012, 19:37 | |
| Encore un peu tôt pour moi pour vous dire si je peux être là ou pas mais je vous tiendrais au courant ... | |
|
Pouf [CA]
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 06/01/2011
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE Personnages:
| Sujet: Re: [Woh] WvWvW en alliance Jeu 22 Nov 2012, 21:29 | |
| je serais a Londres ce week-end là
Je serais donc pas dispo mais bon A MOI LES PETITES ANGLAISES | |
|
Arwen ethaniel
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Chanceaux près loches (37) Date d'inscription : 21/08/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: [Woh] WvWvW en alliance Jeu 22 Nov 2012, 21:35 | |
| Pourquoi pas, mais pas sûr d'avoir internet, se sera le jour de mon déménagement | |
|
Alci [CA]
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : Angoulême/Tours/GW's world Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Woh] WvWvW en alliance Jeu 22 Nov 2012, 22:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Woh] WvWvW en alliance | |
| |
|