| Ascension de la folie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouf [CA]
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 06/01/2011
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE Personnages:
| Sujet: Ascension de la folie Lun 29 Oct 2012, 08:50 | |
| Bonjour a tous je vous propose qu'on se fasse la sortie ascension de la folie se soir a 21h l'entrée du portail ce trouve a l'arche du lion et il faut etre 5 ^^ | |
|
| |
Desse Necro
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Pau(64) Date d'inscription : 13/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: Ascension de la folie Lun 29 Oct 2012, 10:46 | |
| | |
|
| |
Alci [CA]
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : Angoulême/Tours/GW's world Date d'inscription : 03/10/2007
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE Personnages:
| Sujet: Re: Ascension de la folie Lun 29 Oct 2012, 11:44 | |
| Euh c'est quoi ? C'est une zone Elite ou pas ? Faut être quel lvl minimum ? Sinon ça me tente bien mais j'ai toujours pas le micro et j'ai toujours pas installé TS sur mon portable ... On va dire que je me mets dans les remplaçants hein, je viendrais si vous manque du monde. C'est mieux jpense ... par contre à partir de jeudi, je jouerais sur mon PC fixe donc faudra qu'on se fasse une sortie (ou plusieurs). | |
|
| |
V hinata Hyuga V [CA]
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2010
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: Ascension de la folie Lun 29 Oct 2012, 17:47 | |
| a l'arche du lion c'est pour aller battre le roi dément, je l'ai chain kill cette aprem^^ il va finir par croire que je lui en veux ce roi dément il va devenir le roi parano ^^
donc pas specialmeent de niveau requis car ceux qui ne sont pas lvl 80 sont sidekick a 80 ^^ | |
|
| |
Alci [CA]
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : Angoulême/Tours/GW's world Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ascension de la folie Mar 30 Oct 2012, 11:34 | |
| Désolé, j'ai comme qui dirait zappé la sortie ... | |
|
| |
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ascension de la folie Mar 30 Oct 2012, 18:52 | |
| - Alci [CA] a écrit:
- Désolé, j'ai comme qui dirait zappé la sortie ...
j'ai fait pareil. J'étais co et en plus j'ai fait le donjon avec les FR. J'ai le droit d'être fouetté pour ce manquement à la guilde | |
|
| |
Pouf [CA]
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Ascension de la folie Mar 30 Oct 2012, 21:22 | |
| Je vais chercher mon fouet | |
|
| |
Alci [CA]
| Sujet: Re: Ascension de la folie Mer 31 Oct 2012, 19:29 | |
| Euh ... t'as un fouet toi ? Jsais pas si j'ai toujours envie d'aller boire une bière avec toi à Tours du coup | |
|
| |
V hinata Hyuga V [CA]
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ascension de la folie Jeu 01 Nov 2012, 11:00 | |
| tu n'etais pas au courant ??? mais pouf il a le fouet, les menotte, le martinet, et meme une fois j'ai apercu une tenue en latex dans le fond de sa chambre quand il a montré une photo, mais bon je ne m'avancerais pas la dessu j'ai peu etre mal vu! une chose est sur c'est que pouf est a des pratique bizarre, mais on est pas la pour jugé, chacun fais ce qu'il veux de son cul. n'es pas pouf?? | |
|
| |
Pouf [CA]
| Sujet: Re: Ascension de la folie Jeu 01 Nov 2012, 11:05 | |
| Mdr les gars vous êtes juste des jaloux c'est moche xD | |
|
| |
Delf[FR][CA]
| Sujet: Re: Ascension de la folie Lun 05 Nov 2012, 13:10 | |
| - Pouf [CA] a écrit:
- Mdr les gars vous êtes juste des jaloux c'est moche xD
+1 sinon era a assuré ^^ lors de la sortie donjon sinon faudrait se remettre cela (vu que c'est dans les quêtes mensuelles) . Sinon full tank Era faut que je te montre (armure exo + rune + boubou + masse tank ehhe et même les bijoux et consort ^^) bisous aux CA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ascension de la folie | |
| |
|
| |
| Ascension de la folie | |
|