Alors voila .. parait que j'ai posté sur le forum ally mais pas ici ... Profittez en .. c'est la premiere présentation officiel que je fait ><
Vous comprendrez le copier collé de fénéantise xD
Et oui vu tant d'admiration envers ma personne ... J'etait obligé de me présenter
Y'avait un screen mais il a disparu xDMais c'est fou O__O pourquoi m'aime-t-on autant .. allez savoir
Je vais tâcher d'y répondre en me présentant . Même si la simple réponse : " You are the best " ou encore " Fufu you are a God " me suffirait et alors j'irai de ce pas créer le Fufutisme
Passon à une présentation ((paraît que c'est le but de ce topic)) de ma vie IRl :
- Spoiler:
[hide=Spoiler] Alors qui suis-je ? Je suis un seul homme malgré le village habitant ma tête ; parfois déprimant ; parfois joyeux ; j'esseye au maximum de ne montrer que ma joie lorsque je me connecte même lorsqu'elle a fait une fugue
Mais qui suis-je ? A vrai dire je ne le sait pas moi même ... Il parait que je suis un jeune homme agé de 19 ans écumant la vie et ses remous marin pour ne pas dire coulant dans les vagues ^^
Etant peu sure de moi et par consequent de mes actes ; je m'efforce de tourner toutes les choses qui m'entoure en pure ironie ou moquerie de ma personne .. Ainsi lorsque l'on me pose la fatidique question :" Quel est ton but dans la vie ?" .. Je ne repond que par un message bref et significatif : "Rien" .. J'ère sans but dans ce monde plein de haine et de tristesse .
Pour moi la dure réalité est celle là et lorsque l'on me dis que je suis pessimiste .. J'ai tendance à répondre que ce sont les autres utopiste .. Une devise de ma personne étant : " Reste les pieds sur terre .. Car lorsque ta tête se trouve dans les nuages ... Tu te prend un avion ! "
Etudiant en informatique je fait partie de la population étant considéré comme Geek par les autres personnes ne comprenant pas nos désirs :p Il est vrai que étant 8 heures par jour à jouer au petit Guild Wars .. et certain jour 8 Heures à l'école devant un PC .. Cela devient vite louche
Mais j'ai une preuve que je ne suis pas antisocial ~~> j'ai une copine et non un animal en peluche comme certain geekant comme moi dans leur chambre cave dans le noir (( quoique ma copine à un petit coté bestiale ))
[/hide]
Partie IG
- Spoiler:
Voila .. fallait bien la terminer cette présentation .. Mais comment ? Alors en ce jour ; minuit moin 2 minutes je commence (( comment ça osef ? j'vais vous en foutre des josef moi <~~ premier jeux de mot pourri de la nuit ... )) Alors paraît que la mode est au background sauf que voila .. j'suis pas doué donc faites comme-ci j'était un backgroundeur mais en joueur role to pas play ^^ ~~> esseyons de melanger role to play et pas rp si vous préférez ^^
[hide=Spoiler] Sir Ratha Nael :
J'me présente je m'appelle Ratha Nael ; descendant de la lignée des Naels ; digne représentant des rodeurs Kurzick ; je suis Sir non pas de nom mais de fonction . Mon père était Xatha Nael ; chef et prophète ancestrale du panthéon des rodeurs .... J'ai hérité à ce jour de son hall ... qui sent bon l'acajou .
J'ai écumé tout les continents ; fait toutes les missions qui m'était proposée et netoyé de nombreuses zones pour sauver mes concitoyens . Il ne me reste plus que ma carte à prendre pour approfondir mes connaissances sur le téritoire Elonien et tyrien .
Digne Sir de cantha ; .. J'ai plus de 40 ans de loyaux services à ma patrie et pour cela j'ai six (sept) fidèles serviteurs pour m'aider dans ma quète .
Elémentaire Funeste :
Maitre dans l'art des éléments ; Fidèle accompagnatrice de son chef Sir Ratha Nael . elle accompagnait déjà son père dans ses combats les plus dur .. Ce qui doit la placée comme étant la plus vieille combattante de l'histoire de cantha avec ses 45 ans de loyaux services chez cette lignée de rodeur .
La Lame Funeste :
Ombre tapie dans l'obscurité ; tueuse connaissant parfaitement son rôle d'assassin ... Elle est très jeune ... Celle-ci à en effet que 18 ans .. Mais n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de sauver quelqu'un avec ses lames .
La Healeuse Funeste :
Pauvre orpheline receuillie par Sir Ratha Nael lorsqu'elle n'avait encore que 12 ans ; il a esseyé tant bien que mal de lui apprendre la magie du soin mais celle-ci à largement préféré ne servir que de soutient aux bagages ...
Envouteuse Funeste :
Magicienne de l'illusion et de la domination permettant à son maître Sir Ratha Nael de prendre possession des ennemis l'entourant sans force . Elle est d'une aide précieuse lorsqu'il s'agit d'infliger la panique au monde qui l'entoure .
Para Mour Funeste :
Cette jeune demoiselle éspérait avoir l'amour de son chef .. Mais lorsqu'elle compris que cela serait impossible ... Elle décida de jeter bagage à kamadan .. Ville de commerce pour son royaume .
La Necrose Funeste :
Femme morbide dont on ne connait l'origine ... Celle-ci porte de drôle scarification sur le visage .. La legende pretend que chaque cicatrice est le fruit de combat acharné ... Or lorsque son employeur Sir Ratha Nael lui demande de l'aide ... Elle invoque d'horrible bêtes pour l'aider ....
Anonymous :
Cette personnes n'est pas connue des service de Sir Ratha Nael mais elle est partout .. Cela peut-être moi comme vous .... Elle représente toutes les personnes ayant aider notre cher ami ... C'est pour cela que Sir Ratha Nael ,'oubliera jamais vos actes ! Ceux-ci sont tous gravés dans mon coeur et dans ma mémoire sur une dalle s'appelant anonymous ....
[/hide]
Voici les photos de famille :
A la recherche de mix d'armure ....
Il est évident que ma présentation est en partie ironique :p un texte ne pouvant pas retranscrire l'intonation des paroles je préfére le noter (( surtout apres le post de notre Remacleus ; dont je n'arrive pas à distinguer si il dis cela de façon ironique ou non ))