Saluee! je m'appelle Gwendolyn pour ceux qui ne le savent pas mais Gwen suffira^^
j'ai 24 ans et je suis a l'école pour devenir info-graphiste ou conseptrice graphiste ^^
Ce que j'aime:et bien, j'aime tout ce qui touche au jeux video, les films, le dessins, les photo, le temp libre
,
mes jeux préférer sont : Minecraft, Guild-Wars, Cross-fire, IMVU, W.O.W, Diablo II et écouter de la music ^^
ce qui est animeaux, j'aime les chiens (pékinois), les peroket, les paon, les orignales (
),les meduses et les pieuvres, les reptiles et les ornithorinque (pas sur le l'orthographe) et les chats^^.
Ce que je n'aime pas: Les homme et femme qui se penssent au dessus de tout, les imbéciles, les jeux de mauvais graphique (sauf minecraft)
la music classic et l'opera, les insectes( sauf les papillons et les chenilles ) Dofus I et II, la viande (sauf le boeuf, la perdrix brune, et la viande autre que le poulet qu'on achete au magasin) ect
chanteur/euse: j'aime christina aguilera (Hurt,show me your burlesque, expresse) et bruno mars
sinon je suis celi et je vis dans une maison au canada.
Guild-Wars:
je joue depuis 4ans environs. je me conecte le soir, mes perso principale sont
rituelle sprit: ritualite/...(full spirit). elle fait du farm granite et ecto.elle a larmure vabienne brune (bientot blanche),antique blanche,asura blanche et un mix que je montrearai. jai
B Blood R Raven El/ENV, elle est pour le farm de plein de truck mais il me manque chaire dobsidienne que je ne trouve pas:( elle posede larmure lancier élite rouge, lulu et kuku (non élite) rouge. jai aussi
Lovely X Bloom, ENV/... (dégé energie et max dga) elle a larmure primitive mauve. tes utile pour pvp et pve. et ma derniere principale est
Mystique Créature ma D, elle fait du farm mais pas bcp, elle me sert de perso de stockage. elle a larmure élite lancier turquoise (tres jolie) voici quelque screen
et des photo de moi: