| présentation | |
|
+4maxell cervantes [CA] Alci [CA] Fufu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwen Invité
| Sujet: présentation Lun 03 Jan 2011, 22:07 | |
| Salut, je m'appelle gwendolyn mais juste gwen suffira. je suis quebecoise alors mes horraire sont legerment différent des votres. mais c'est pas grave. dans g-w, j'ai fini tt les campagnes, je suis pas forte en titre mais je suis riche en armure.(c'est mon obie) je joue principalement avec ma rt: rituelle sprit! je porterai des sceens plus tard(quand je serais capable ^^'') j'ai aussi ma EL b blood r raven. je ne connais pas trp les trucks du genre: fow-outre monde-urgoz-abime-ect j'ai souvent besoin d'aide, mais je participe bcp. ma campagne favorite est gw oeil du nord car j'aime les nornes et les asuras jaime aussi la vaste possibilité de mix darmure. (je prefere les nornes) j'ai 24 ans et je suis celi. mon travail est maniquin. j'ai aussi une soeur qui se nomme estelle. nous somme jumelle si vous avez besoin de conseil sur des armure ou des skins,des builds(mais attention, je suis pas extremement bonne dans les build) ou encore quelle classe choisir, apparament je suis bonne conseillere. je suis connecter souvent le soir(H de france) bon, je suis a cours de chose a dire. merci d'avence de m'invité nom de perso: rituelle sprit |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: presentation Mar 04 Jan 2011, 05:33 | |
| ah oui javais oublier, je cherche une guild dans laquelle on peux moffrire de laide. dans laquelle on fait des activité de temp en temp. mes defauts:rancuniaire mes qualité:autodidacte,patiente,compréensive
ps:lorsque je serais accepter, je posterais des screens de mes perso et des photo de moi^^ a plus tard tt le monde |
|
| |
Fufu
Votre activité GW Campagnes possédées: ? Préférences: Personnages:
| Sujet: Re: présentation Mar 04 Jan 2011, 12:18 | |
| Hello à toi C'est moi qui t'ai envoyé ici Petite question : Quels sont tes occupations sur GW ? Car tu nous parle de GWEN (( hoouuu jeux de mot pourri )) ; de mix d'armure et aussi que les zones élites ne sont pas ton fort .. Mais je suppose que tu passe pas ton temps à "armurer" tes personnages ^^ Es-tu ranké ? (( je suppose que non vu que tu dis que les titres ne sont pas ton fort ^^ )) Sinon belle petite présentation .. Mais sache que dans la guilde les sms sont "banni" Donc dans les canaux alli/guilde il faudra éviter =) Je dis +1 pour une période de test Bien à toi ~~ Fufu ~~ EDIT : Vu .. Que .. tu es mannequin et que tu as une soeur jumelle .. Je dis +2 pour les photos | |
|
| |
Alci [CA]
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : Angoulême/Tours/GW's world Date d'inscription : 03/10/2007
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE Personnages:
| Sujet: Re: présentation Mar 04 Jan 2011, 17:25 | |
| Salut Gwen,
Déjà, merci de t'intéresser à notre Guilde. Je laisse la décision à notre MG pour la période d'essai mais binvenue sur notre fofo quand même.
J'ai juste 2 questions : Comment tu as rencontré et parlé à Fufu InGame et que qu'attends-tu de la guilde et de tes futurs (peut-être) compagnons d'armes ?
A bientôt. | |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: presentation Mar 04 Jan 2011, 18:02 | |
| oups, ma reponse est sur lautre en haut, me suis trompé entre nouveau et repondre ^^'' |
|
| |
cervantes [CA]
| Sujet: Re: présentation Mar 04 Jan 2011, 18:34 | |
| - gwen a écrit:
- occupation: j'aime bien déblocké des compétence pour mes heros en pvp
j'aime aussi avencer mes personnages et je vais de temp en temp a urgoz ou abime jai deja été dans loutre monde mais je sais pas quoi faire ^^'' je donne tres souvent des armure a mes personnage.(la je suis sur larmure asura rt) sinon lorsque j'ai une guilde. j'aime faire les quete Zaishen et j'aide quand je le peux.
ce que j'attend de la guilde: j'ai eu tellement de guilde car ca fait 4 ans que je joue. j'attent de la guilde qu'elle soit active qu'elle puisse offrire son aide desfois. dans une guilde, selons moi, il est importent d'avoir des activité au moin 1 fois par semaine pour etre une guilde active. sinon, je n'est pas d'autre attente.
j'ai rencontré ''fufu''? je croi, au centre de kaineng, je passait une annonce de le genre: cherche guild active et sympatique. hall+cape+ally. et il m'a repondu. j'ai regarder votre forum et votre guilde m'interresse. j'ai remis ton message ici. Sinon ok pour moi je lance l'invit pour la période de test | |
|
| |
maxell
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE Personnages:
| Sujet: Re: présentation Mar 04 Jan 2011, 18:51 | |
| salut et bienvenue sur notre forum a bientot IG j'espere | |
|
| |
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: présentation Mar 04 Jan 2011, 20:21 | |
| Bonjour
et bienvenue à toi
N'hésite pas à demander de l'aide ici ou sur le forum de nos alliés http://kaamelott.heroes.leforum.eu/index.php
à bientôt
| |
|
| |
Calou Dauphine [Aka]
Nombre de messages : 114 Age : 60 Localisation : Orange (84) Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: présentation Mar 04 Jan 2011, 20:31 | |
| OK pour moi aussi, et de toute façon peut on refuser quelque chose à une femme? Surtout si elle est manequin avec une soeur jumelle Allors jeune fille attention à ton verbage et ton orthographage, nous aurons le plaisir de faire des sorties ( non, pas en boite, bande de débauchés) avec toi et aussi d'échanger sur TS ou autre. (surtout que l'accent me fait délirer). Bien venue chez nous jeune demoiselle! En tant que vieux sénile, est que j'ai plus le droit de me promener dans les paturages du nord avec elle que les autres? | |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: presentation Mer 05 Jan 2011, 07:32 | |
| merci^^ je te trouve un peu etrange par contre mais ca ne me derenge pas. je tien a dire que si je ne repond pas,que je ne dit pas bonjour, c'est que je ne suis pas la. (ce qui arrive de temp en temp.) quand ma periode dessais sera terminé, je posterais de photo de moi et de mes personnages. au fait, elle dure combien de temp la periode? |
|
| |
Alci [CA]
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : Angoulême/Tours/GW's world Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 05 Jan 2011, 17:05 | |
| En général c'est 2-3 semaines, je me trompe chef ? | |
|
| |
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: présentation Mer 05 Jan 2011, 17:39 | |
| - Alci [CA] a écrit:
- En général c'est 2-3 semaines, je me trompe chef ?
oui cela permet de voir si la guilde et l'alliance te conviennent. Je pense que c'est la meilleure façon de se rendre compte si tu te sentiras bien chez nous. Si ce n'était pas le cas, je demande juste (mais peu le font) de poster un message pour dire au-revoir. Voilà à bientôt IG (ma semaine étant chargée, ce ne sera pas avant vendredi soir)
Dernière édition par Eragon le Mer 05 Jan 2011, 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: presentation Mer 05 Jan 2011, 19:32 | |
| oki, mais pour l'instent ca me convien ^^
j'aime bien les forums.
|
|
| |
Calou Dauphine [Aka]
Nombre de messages : 114 Age : 60 Localisation : Orange (84) Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 05 Jan 2011, 20:28 | |
| Heuuuu? dans le cas ou une photo doit être posées à l'issu de la période d'essaie. Est ce que cette période n'est pas réduite à 2 - 3 minutes? Bon blague à part: Gwen si IG tu tapes "N" tu peux changer ton statut. EX: Absente, cela peut etre utile si tu n'est plus devant ton PC. Enfin peut etre que tu connais. | |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: presentation Mer 05 Jan 2011, 22:42 | |
| oui je connais mais j'oublie tout le temp ^^'' |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: presentation Ven 14 Jan 2011, 02:05 | |
| bonjour (ou bonsoir) c'est juste pour dire que je ne serais pas la souvent ces temps ci. je tien a vous remercié pour votre guilde superbe. je ne serais pas la pendent un moment. moi et mon coloq on va faire de la plonger sous-marine ont va voir les récifs de corails ^^. je vais revenir dans 1 semaine ou 2. (d'ici la, ma periode d'essais sera terminé ) je vous souhaite bonne semaine xox gwen |
|
| |
V hinata Hyuga V [CA]
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: présentation Ven 14 Jan 2011, 19:41 | |
| Tous d'abord bienvenu a toi ( même si je suis un peu en retard ) mais je voulais précisé un petit truc suite a ton message - Citation :
- je ne serais pas la pendent un moment. moi et mon coloq on va faire de la plonger sous-marine
ont va voir les récifs de corails ^^. je vais revenir dans 1 semaine ou 2.
(d'ici la, ma periode d'essais sera terminé Very Happy )
je vous souhaite bonne semaine
xox mode emmerdeur activer : tu aura quand même une période d'essais car cette période d'essais a été mise en place pour apprend a connaitre le joueur et que le joueur rencontre sa nouvelle guilde pour être sur que c'est la bonne guilde et quelle répond a ces demande et inversement ! cette période d'essais permet de faire quelque sorti ensemble pour apprendre a ce connaitre! | |
|
| |
Suzi
Nombre de messages : 123 Age : 26 Localisation : Rennes (35, Bretagne) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: présentation Ven 14 Jan 2011, 20:49 | |
| héhé la chance tu vas plonger avec les jolis poisson tu me dit si tu vois Némo | |
|
| |
Calou Dauphine [Aka]
| Sujet: Re: présentation Dim 16 Jan 2011, 13:01 | |
| Des Némo dans le corail, enfin dans leur anémone urtiquante, tu en a tout le temps et si tu sais etre patient et ne pas bouger ils viennent te faire des bisous dans la main. Trés curieux les clowns. Voilà j'ai fais mon intéligent Gwen si tu plonges, il faut que nous ayons une discution. | |
|
| |
Suzi
Nombre de messages : 123 Age : 26 Localisation : Rennes (35, Bretagne) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: présentation Dim 16 Jan 2011, 13:50 | |
| | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: présentation Dim 16 Jan 2011, 16:31 | |
| - Suzi a écrit:
- xD tu est intéréssé
calou est un grand plongeur devant l'éternité. Il ne compte plus ses heures passées dans la monde aquatique ! | |
|
| |
Suzi
| Sujet: Re: présentation Dim 16 Jan 2011, 18:33 | |
| Ca doit etre sympa à faire remarque!! | |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: presentation Dim 16 Jan 2011, 21:55 | |
| oki calou on parlera si tu veux,
finalement je m'en vais a taihti
je m'en vais lundi le 17 janvier 2011 :p
j'ai tres hate et hinata, je ratraperais mes jours perdu.
je vous apporterais quelque photo (quand jaurais apris a les metre sur le forum)
pour ceux qui veulent me parler absolument, je suis sur imvu sur mon ordi portable.
nom: MascaradeGhost
alors ceci va etre mon dernier message avent 1-2 semaine.
je vous souhaite une tres bonne semaine
gwendolyn. |
|
| |
Alci [CA]
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Jan 2011, 16:59 | |
| Ben bon voyage a Tahiti alors !! Et bonne plongée @ dans 2 semaines. | |
|
| |
Calou Dauphine [Aka]
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Jan 2011, 18:43 | |
| Mouhaaaa Taihti J'en peux plus, entre ceux qui sont en croisiére plongée aux Maldives et ceux qui vont à Taihti, (Gwen est la deuxiéme), j'en peux plus, moi je vais à Tigne en février faire du skis, na! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|