| Le PvP chez les CA | |
|
+4Arwen ethaniel Elecktra Eragon sturm26 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sturm26
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 22/04/2007
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Le PvP chez les CA Ven 27 Juil 2007, 09:30 | |
| Bonjour à tous ! Voilà je ne savais pas trop où poster ce message donc s'il est mal placé merci d'avance à Eragon qui le remettra à sa place . Voilà, alors je me présente "Cur Dent", Assassin de la guilde "Les Chevaliers d'Apollon"(CA). J'aime particulièrement le PvP. J'ai constaté que dans l'alliance, la couleur était plutôt PvE ce qui ne m'intéresse presque pas. C'est pour cela que je voudrais monter une équipe pour GvG et HoH. Nous sommes trop peu dans la guilde pour en monter une toute seule et je dois admettre que c'est assez difficile de trouver des personnes qui aime bien le PvP. Donc ma demande est la suivante : Qui dans l'alliance voudrait participer à la "équipe PvP" si on peut l'appeler comme ça ... que vous soyez débutant ou expérimenté, ce serait bien de venir. Je tiens quand même à préciser que même les débutants peuvent venir, après tout, nous sommes là pour nous amuser et puis on apprend en jouant ! Pour les expérimentés si vous venez ce serait très bien pour partager votre expérience avec tout le monde, dire ce que vous pensez de la stratégie, des Templates etc ... évidemment il n'y aura pas de pression pour les GvG et HoH car nous sommes une alliance avant tout très cool et nous devons tous préserver cette bonne entente.Pour les intéressés merci de répondre à la demande en dessous de ce post en précisant ce que vous pouvez jouer en profession et ce que vous pensez de votre niveau en PvP. Même s'il y a des gens qui ne veulent pas venir et qui sont expérimentés, faites nous parvenir vos expériences, ce serait une bonne action pour tout le monde de la "équipe PvP". Donc voilà je pense que la demande est bien passée alors je vous dis donc à bientôt pour des entraînements relex, pour la stratégie humaine (contrairement à la stratégie artificielle des mobs en PvE), et pourquoi pas arriver au panthéon des héros un jour, arriver dans le top 500 du rang des meilleurs guildes ... A bientôt pour de nouvelles aventures ! Cordialement Cur Dent | |
|
| |
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: Le PvP chez les CA Ven 27 Juil 2007, 09:49 | |
| Salut,
j'ai mis ton sujet directement dans la rubrique de présentation de notre guilde.
Je tiens à affirmer que notre guilde veut dvp les deux aspects pve et pvp qui sont compémentaires à mes yeux. Le pvp est un défi bien plus important que ce qu'est le pve. Il faut venir voir ce que c'est pour comprendre. Par contre, le pvp est l'école de l'humilté et de la patience.
Nous avons passé de superbes soirées en HoH même si la victoire n'est pas tjs au rdv. Je pense que d'autres Chevaliers viendront appuyer mes propos.
à bientôt | |
|
| |
Elecktra
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF Préférences: PvP Personnages:
| Sujet: Re: Le PvP chez les CA Ven 27 Juil 2007, 11:38 | |
| Salut ! Moi jveux bien faire du pvp en guilde donc si ta besoin de moi ^^ je suis r4 je joue plutot M | |
|
| |
Arwen ethaniel
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Chanceaux près loches (37) Date d'inscription : 21/08/2006
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvE/PvP Personnages:
| Sujet: Re: Le PvP chez les CA Ven 27 Juil 2007, 11:44 | |
| Moi aussi je serai bien partant pour du pvp le seul problème este qu'a partir du 4septembre ne comptez plsu sur moi du tout | |
|
| |
sturm26
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le PvP chez les CA Ven 27 Juil 2007, 15:03 | |
| Arwen je pense que nous commenceron apres la rentrée des classes donc je peux t'inscrire si tu veux mais tu ne joura que pendant les vacances. Tu me dis ce que tu en pense. | |
|
| |
Gargouille Noire Admin
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Lille - 59 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le PvP chez les CA Ven 27 Juil 2007, 16:14 | |
| Je fais parti du petit groupe régulièrement présent pour les RdV PvP du vendredi soir. Je suis un joueur mixte PvE/PvP et maintient mon intêret pour le PvP quel qu'il soit. Je serai des votres si mes horaires sont compatibles et c'est là que le problème se pose : Etre suffisament nombreux et réguliers à un horaire commun. | |
|
| |
sturm26
| Sujet: Re: Le PvP chez les CA Ven 27 Juil 2007, 16:21 | |
| Il y aura beaucoup de monde mais certains de pourrons pas etre la a certains entrainement donc je pense qu'il y aura 2 entreinement par semaine mais enfaite 1 seul pour chaquns sufira. bref je t'inscrit en Nécroment ? | |
|
| |
asba
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Armentière Date d'inscription : 22/03/2007
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvP Personnages:
| Sujet: Re: Le PvP chez les CA Sam 28 Juil 2007, 09:54 | |
| Etant donné que je fais que du Pvp tu peux me mettre dans l'équipe. | |
|
| |
Amir
Votre activité GW Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen Préférences: PvP Personnages:
| Sujet: Re: Le PvP chez les CA Sam 28 Juil 2007, 21:59 | |
| Le mieux serait que tout ceux qui veulent faire du PvP donnent leur horaire les classe qu'ils preferent jouer (plusieurs svp). Pour moi c'est alors tous les soir jusqu'a environ 2H la classe que je preferent jouer est G sinon je joue bien El et M et je suis exelent avec le build M flag mais je n'aime pas trop jouer sa^^. Edit : que penser vous de cette TEAM (dsl pour ceux qui ont beaucoup de mal en anglais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sturm26
| Sujet: Re: Le PvP chez les CA Mar 07 Aoû 2007, 11:53 | |
| Sa y est ! La section PvP de l’alliance à un forum ! Il est sur le fofo de l’alliance ! Venez voir ! Maintenant c’est là que ça se passe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alliance ---> PvP/GvG | |
|
| |
Timi
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/08/2007
Votre activité GW Campagnes possédées: ? Préférences: Personnages:
| Sujet: Re: Le PvP chez les CA Mar 07 Aoû 2007, 20:19 | |
| Moi ça me botte bien, j'ai un peu tendance à laisser le PvE en plan ces temps-ci. Je peux jouer principalement M, Env et N mais il suffit de me passer un build, je le débloque, je m'y adapte et c'est parti mon kiki Par contre j'ai un prob pour me log sur le forum des FR, mon compte étant soi-disant inactif. Je l'active comment ? | |
|
| |
Amir
| Sujet: Re: Le PvP chez les CA Mer 08 Aoû 2007, 01:08 | |
| Pour ativer ton compte tu att un peu chaque jour 'essaye et a un moment sa marchera. a mon avis demain ou après demain sa sera bon. | |
|
| |
Eragon Admin
Nombre de messages : 2015 Age : 54 Localisation : Lille -59- Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le PvP chez les CA Mer 08 Aoû 2007, 08:19 | |
| - Timi a écrit:
- Moi ça me botte bien, j'ai un peu tendance à laisser le PvE en plan ces temps-ci. Je peux jouer principalement M, Env et N mais il suffit de me passer un build, je le débloque, je m'y adapte et c'est parti mon kiki Par contre j'ai un prob pour me log sur le forum des FR, mon compte étant soi-disant inactif. Je l'active comment ?
Je mp Delp. Sinon, je t'ai donné les droits sur le nôtre. EDIT 13h20 voilà Delph t'a activé. PENSE stp à mettre le tag [CA] à côté de ton pseudo sur le fofo de l'alliance. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PvP chez les CA | |
| |
|
| |
| Le PvP chez les CA | |
|