Guilde Les Chevaliers d'Apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Chevaliers d'Apollon

Forum pour les membres de la guilde Les Chevaliers d'Apollon

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Changement provisoire de MG

2 participants
AuteurMessage
Eragon
Admin

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE/PvP
Personnages:

Changement provisoire de MG Empty
MessageSujet: Changement provisoire de MG   Changement provisoire de MG EmptyMer 03 Jan 2007, 17:29

Bonjour à tous,

Tyrus ayant toujours de soucis avec son ordi, il ne peut plus assuré correctement son rôle. Il me l'a confié provisoirement afin d'éviter de voir abs le MG ( ce qui ne fait pas bien !)
Evidemment, nous sommes tous responsables de notre guilde. Je compte sur vous pour m'aider à maintenir notre guilde et la faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Himitsù

Himitsù

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvP
Personnages:

Changement provisoire de MG Empty
MessageSujet: progresser ?   Changement provisoire de MG EmptyVen 05 Jan 2007, 13:53

bien sur, enfin moi comme je vais pas tarder a recevoir ma nouvelle basse vs avez du remarquer que je joue moin, aussi, alex et gekel on quité la guilde et on a pamal d'abs 1 mois et plus ! il faudrais peut etre faire du menage ,recruter des r3 et donner un jour gvg ou une team tournante devrais etre la ou quelque chose comme sa...atendons le retours de tyrus pour faire du menage qd meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my.ob.free.fr/

Changement provisoire de MG
Page 1 sur 1