Guilde Les Chevaliers d'Apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Chevaliers d'Apollon

Forum pour les membres de la guilde Les Chevaliers d'Apollon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Week end du 02-03 fevrier

Aller en bas 
+2
Toruk [CA]
solo
6 participants
AuteurMessage
solo

solo


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Sevran - 93
Date d'inscription : 04/11/2009

Week end du 02-03 fevrier Empty
MessageSujet: Week end du 02-03 fevrier   Week end du 02-03 fevrier EmptyVen 01 Fév 2013, 11:40

salut tout le monde, ce soir je me fais Zero Dark Thirty et Lincoln, autant dire minimum 5h de salle obscure donc je ne serais pas la pour frag tout ce qui bouge!!!

Cependant, pour la plupart d'entre vous, vous connaissez mon projet de full stuff [dégat d'alté > robustesse - précision] que j'ai besoin pour venir vous aider a asticoter bien plus fort qu'a l'habitude, nos chers amis les mob de fractal ou donjon, histoire de les rendre plus confu qu'une bonne-soeur devant le braquemart de Pouf (Quoique ... Laughing ), envouteuse oblige...

Bref il me faut une armure, un baton, un sceptre et une torche, le tout dans la dite configuration.... à moins que vous ayez environ 150PO (pour armure nommée Khilbron, plus epidemie x2, plus une petite racine en colifichet, et pis bien sur des armes exotiquement non legendaire Razz correspondant a ça, et yen a pas des milliers de models...) a me donner pour que je me paye tout ça??? Laughing

Pour les bijoux, c'est en cours, mais je préfère booster sur armure et armes pour le moment.

Donc c'est très simple, ce précieux trésor se trouve soit chez Arah, soit chez Caudecus, soit dans la Tonelle - mais vu les cri d'horreurs de pouf, delph et yuko se faisant violer que j'ai entendu hier, je rêve pas trop (cervantes et era disaient rien eux dis donc??? tongue )-, soit chez les nos chers bisounours (koda)...

Bon, vous avez compris, il me faut un max de token pour mes armes (fatales)et me faire un super blouson associé a la dernière paire de Nike à la mode.... le reste est dispo en Karma chez nos chers dieux déchus (tête, épaule, gant et pantalon) bon, dommage que le set ne soit pas complet sinon, je l'aurai fait comme ça bien entendu, mais là j'ai pas trop le choix...

voila mon défi du weekend, y a t'il des âmes pures et chastes (euh non ça c'est mort...), serviables plutôt, pour venir me donner un coup de main a mettre le pieds a l’étrier de cette lourde tache?

Donc pour les volontaires, je propose soit d'aller botter le cul de Grenth et Lyssa, soit de farmer bisounours ou un autre des donjon que je vous ai proposé (tous meme, ca fait plus de token Wink ), soit tout faire lol!
Je ne serait pas trop chiant sur le skin des armes crafter et de l'armure donc le choix et la quantité de run par donjon ne m'importe guere (par rapport a la quantité de token)... aux pire je ferai de la transmutation si ça me plait pas... au jour d'aujourd'hui, c'est la qualité et non le skin que je cherche...

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Toruk [CA]

Toruk [CA]


Nombre de messages : 18
Localisation : Indre et Loire - 37
Date d'inscription : 29/01/2013

Votre activité GW
Campagnes possédées: ?
Préférences:
Personnages:

Week end du 02-03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Week end du 02-03 fevrier   Week end du 02-03 fevrier EmptyVen 01 Fév 2013, 11:55

Dès que tu es prêt à partir, j'essayerai d'être là pour t'apporter l'aide dont tu pourrais avoir besoin. (sans trop me faire "violé") l'essentiel sera le résultat en token, hein.. !? Smile
Alors présent pour ta quête (enfin dans les zone où je peux aller..lol)

Revenir en haut Aller en bas
V hinata Hyuga V [CA]




Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2010

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE/PvP
Personnages:

Week end du 02-03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Week end du 02-03 fevrier   Week end du 02-03 fevrier EmptyVen 01 Fév 2013, 12:00

ce soir si sa te tente quand tu rentre ce soir ce fair eun tonnel meme en pick up sa sera deja 60 token car je l'ai fais en pick up deja celui la et c'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Pouf [CA]




Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE
Personnages:

Week end du 02-03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Week end du 02-03 fevrier   Week end du 02-03 fevrier EmptyVen 01 Fév 2013, 12:02

Farm bisounours moi ça me va il me faut 1250 token bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alci [CA]




Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Angoulême/Tours/GW's world
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE
Personnages:

Week end du 02-03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Week end du 02-03 fevrier   Week end du 02-03 fevrier EmptyVen 01 Fév 2013, 12:04

Dispo pour t'aider si on se trouve connecté en même temps ce WE. Pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
cervantes [CA]




Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2010

Week end du 02-03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Week end du 02-03 fevrier   Week end du 02-03 fevrier EmptyVen 01 Fév 2013, 12:06

pas de pb pour moi

pour les donjons je les connais pas vraiment donc choisis celui que tu veux et je suis ^^

sinon pour les bijoux ils sont craftables (un peu d ori et 200 tokens par bijou) mais il faut loot la recette...
Revenir en haut Aller en bas
solo

solo


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Sevran - 93
Date d'inscription : 04/11/2009

Week end du 02-03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Week end du 02-03 fevrier   Week end du 02-03 fevrier EmptyVen 01 Fév 2013, 13:03

@ Blue

V hinata Hyuga V [CA] a écrit:
ce soir si sa te tente quand tu rentre ce soir ce fair eun tonnel meme en pick up sa sera deja 60 token car je l'ai fais en pick up deja celui la et c'est pas la mort


Ba écoute, moi je serai pas de retour avant 1h du mat je pense, mais si ça te chante, pourquoi pas... même si tu connais bien mon avis sur les pickup....

[MODE LECHE_LES_GUILDIENS=ON]
Rien ne vaut un groupe de bon PGM, comme sont tous les CA et leurs alliés cheers : un guildien dispo sur TS, avec qui tu joues tous les jours, que tu connais sur le bout des doigts, et que tu sais exactement comment jouer et comment va se passer le run, .... et que tu aimes a la folie Laughing
[MODE LECHE_LES_GUILDIENS=OFF]

c'est bon la ou encore Twisted Evil ?


@cervantes

cervantes [CA] a écrit:
sinon pour les bijoux ils sont craftables (un peu d ori et 200 tokens par bijou) mais il faut loot la recette...


??

Ah?
je sais quoi acheter s'il faut, et jai deja des vu sur des bijou dispo en fractal ou via les lauriers... bague et collier sont disponible en token et infusable s'il vous plait Cool

Mais ton info m'interesse tout de même. On en reparlera sur TS


@tout le monde

Merci de me donner un coup de main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouf [CA]




Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE
Personnages:

Week end du 02-03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Week end du 02-03 fevrier   Week end du 02-03 fevrier EmptyVen 01 Fév 2013, 14:18

pas de soucis solo

mais moi j'aime qu'on me fasse de la lèche ou qu'on me la lèche ... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
solo

solo


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Sevran - 93
Date d'inscription : 04/11/2009

Week end du 02-03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Week end du 02-03 fevrier   Week end du 02-03 fevrier EmptyVen 01 Fév 2013, 14:34

de 1, voilà pourquoi tu peux pas chaperonner les nouveaux guildiens femme.tu serais responsable de l'extinction de la guilde... verole et autres MST... je ne voudrai pas que tu portes ce fardeau toute ta vie ;-)

de 2, je parlais de PGM , donc ça ne t'était pas destiné, toutes mes confuzes si tu t'es senti concerné :-P (oh encore un coup de la bombe envouteuse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 02-03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Week end du 02-03 fevrier   Week end du 02-03 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 02-03 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Chevaliers d'Apollon :: Guild Wars 2 :: Sorties - Rendez-vous-
Sauter vers: