Guilde Les Chevaliers d'Apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Chevaliers d'Apollon

Forum pour les membres de la guilde Les Chevaliers d'Apollon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 02/02 - 21h- Explo Citadelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pouf [CA]




Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE
Personnages:

02/02 - 21h- Explo Citadelle Empty
MessageSujet: 02/02 - 21h- Explo Citadelle   02/02 - 21h- Explo Citadelle EmptyMer 30 Jan 2013, 11:19

Bonsoir a tous,

Je vous propose samedi soir un petit C3 cita donc rendez vous devant le donjon dans la montée de flambecoeur a 21h

requis = level 75 ( mieux 80 pour le stuff etc )
avoir du temps devant soi car il dure 3 HEURES donc pour ceux qui participent prenez vos disposition =)

Départ reporté au environ de 21h45 22h si tous le monde est là avant on partira avant :p

- Pouf
- Delph
- Yuko
- Solo
-Blue

- Era
- Sorcier
- Cervantes
-
-


Dernière édition par Pouf [CA] le Jeu 31 Jan 2013, 12:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin



Nombre de messages : 2015
Age : 54
Localisation : Lille -59-
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE/PvP
Personnages:

02/02 - 21h- Explo Citadelle Empty
MessageSujet: Re: 02/02 - 21h- Explo Citadelle   02/02 - 21h- Explo Citadelle EmptyMer 30 Jan 2013, 18:18

je mets sur le calendrier

si un deuxième groupe se forme ;-) présent
Revenir en haut Aller en bas
maxell




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2008

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE
Personnages:

02/02 - 21h- Explo Citadelle Empty
MessageSujet: Re: 02/02 - 21h- Explo Citadelle   02/02 - 21h- Explo Citadelle EmptyMer 30 Jan 2013, 22:23

je veux bien aussi etre des votre
Revenir en haut Aller en bas
solo

solo


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Sevran - 93
Date d'inscription : 04/11/2009

02/02 - 21h- Explo Citadelle Empty
MessageSujet: Re: 02/02 - 21h- Explo Citadelle   02/02 - 21h- Explo Citadelle EmptyJeu 31 Jan 2013, 08:01

j'espère qu'on ne va pas fail cette fois... No
Revenir en haut Aller en bas
cervantes [CA]




Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2010

02/02 - 21h- Explo Citadelle Empty
MessageSujet: Re: 02/02 - 21h- Explo Citadelle   02/02 - 21h- Explo Citadelle EmptyJeu 31 Jan 2013, 11:02

présent normalement

désolé en fait je serais absent bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin



Nombre de messages : 2015
Age : 54
Localisation : Lille -59-
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE/PvP
Personnages:

02/02 - 21h- Explo Citadelle Empty
MessageSujet: Re: 02/02 - 21h- Explo Citadelle   02/02 - 21h- Explo Citadelle EmptyDim 03 Fév 2013, 11:17

Hello

Je n'aime pas échouer !!! Donc, on recommence quand ? (et puis pour notre Carnage, faut réussir, il lui manque que ce C3)

une vidéo en provenance des zamis les LTs

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Y3qGStFIYMU

et
Déesse Kishar [MjS] a écrit:
Coucou Era Smile

Voici un copié/collé que j'ai trouvé sur internet, sur le forum Canard PC, je sais pas si il te sera utile mais je le trouvais intéressant ^^

Citation :
Dans la première salle il faut allumer 5 torches en même temps : il faut 5 secondes pour allumer une torche (on peut être interrompu) et elle ne reste allumée que 5 secondes. La difficulté vient des 3 adds (limons ou diablotins) qui repopent assez vite (ils ne repopent que s’ils sont morts tous les trois).
Après une bonne grosse demi-heure, la technique trouvée est de tuer deux des trois adds et de baisser la vie du troisième au plus bas sans le tuer. On peut courir autour des torches en sautant sur les rochers pour faire courir les diablotins et éviter leurs attaques (couper les lignes de vue, sortir des Ae, ne pas rester au cac). Avec mon war, je pouvais courir longtemps sans aucun souci. Pour les limons, il suffit de faire des pas chassés pour esquiver. Ensuite, on les tue en même temps. Une fois qu’ils sont tous morts, on fait une annonce pour allumer la torche et c’est bon. Les adds qui repopent ne donnent pas de loot. Par contre les mobs normaux de la salle repopent aussi et eux donnent du loot (à voir si c’est intéressant à farmer…).

Après, il faut passer un pont avec des mobs dessus en faisant une petite phase d’AE. Il y a en a une plus grande après mais des npcs posent un mortier qui s’occupe des mobs assez vite.

On arrive à la zone où il faut survivre à 5 vagues d’élites. Les vagues s’enchainent dès qu’il ne reste qu’un mob de la vague précédente. La première vague arrive au milieu de la zone et n’est pas trop compliquée. La deuxième pop vers l’entrée et ne me semblait pas trop compliquée non plus. La troisième pop au fond de la zone et contient 3 mobs faisant apparaitre des diablotins (elle est difficile). La quatrième fait apparaitre des guerriers à l’espadon et un rogue (ils apparaissent vers le début je crois mais c’était le bordel avec les diablotins). La cinquième je ne sais plus trop ce qu’il y avait dedans ni où elle apparaissait (j’étais en train de courir après une mort).
Je pense que la bonne technique est de baisser la vie des deux derniers mobs en même temps pour les tuer d’un coup. De plus il faut se placer correctement pour éviter d’avoir la vague qui apparait sur soi.

Après il y a le « couloir ». Les torches s’allument en boucle avec toujours le même ordre et one shot directement. On l’a passé un à un. Je laisse d’autres personnes en parler en détail (j’étais le bon dernier à passer ) mais ça peut entrainer à faire des packs de 5 les uns sur les autres pour le RvR… La technique de tête : on passe les trois premières boules, on attend pour passer par la gauche jusqu’à se caler dans un creux du mur en face de la torche, on attend de voir les boules juste s’éteindre puis on passe par la droite vers la sortie. Il faut utiliser les buffs de vitesse et ce qui fait avancer vite (les bonds tout ça…)

A la sortie du « couloir », on arrive dans une salle où trois tourelles bombardent l’entrée (le tp est toujours avant le couloir, ça serait trop simple sinon…). Il y aussi deux mobs au lance flamme qui gardent l’escalier. On a tué les deux gardes (les tourelles ont tué trois personnes..) puis fait les tourelles depuis le bas de la salle (je pense que les tourelles sont faisables depuis le bas sans aggro les gardes à l’AE comme en RvR). Ensuite il y un drake bidon.

Ensuite il y a le boss final (peut être un pack avant). Le boss est dans une salle de lave sur un monticule. Un pont mène à lui et deux chemins sur les cotés permettent de remonter sur le monticule. Le boss fait une super attaque en boucle (toutes les 20/30 secondes) où il se rend invulnérable puis court à sa position initial puis fait un gros bump avec une animation particulière (on peut l’esquiver facilement). Il fait souvent des attaques normales qui bump aussi. On peut se caler à l’entrée du pont ou des chemins pour dps assez tranquillement (et si on prend le bump, on ne tombe pas dans la lave...). En cas de vie faible, on peut passer hors combat pour regagner de la vie lorsqu’il court vers sa position initiale (suffit d’attendre un peu sans attaquer).

En conclusion, c’était de la découverte mais je ne pense pas le refaire souvent et je ne le recommencerai pas à 23h00... (Et le PU avait totalement raison !)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin



Nombre de messages : 2015
Age : 54
Localisation : Lille -59-
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre activité GW
Campagnes possédées: P/F/NF/Gwen
Préférences: PvE/PvP
Personnages:

02/02 - 21h- Explo Citadelle Empty
MessageSujet: Re: 02/02 - 21h- Explo Citadelle   02/02 - 21h- Explo Citadelle EmptyMer 06 Fév 2013, 18:04

un peu d'aide de Bou

Bou [LS] a écrit:
Coucou,

En effet c'est l'endroit qui pose le plus de problème dans ce donjon en général ^^ (si on compte pas les 3/5 flammes à allumer :p )

C'est quel vague qui vous pose problème ? Celle avec les assassins ? (avant dernière) car ils font très mal.
Si c'est bien cette vague, je vous suggère de l'aveuglement de zone si vous en avez.
:ga2: : Plusieurs compétence d'espadon
:gu2: : l'Arc
:v2: Pistolet avec poudre noire ou bien l'utilitaire poudre aveuglante
02/02 - 21h- Explo Citadelle 1274736524 : Sceptre en terre, et en utilisaire le sceau d'air
02/02 - 21h- Explo Citadelle 3622284336 : En Dague avec l'essaim ou bien l'utilitaire de puit.
02/02 - 21h- Explo Citadelle 1216232418 : Utilitaire sceau de minuit

Si ce n'est pas cette vague, n'hésitez-pas à faire poireauter les mobs quand il en reste deux car dès qu'il n'en reste qu'un la prochaine vague arrive peu après. Afin de recharger vos compétences ou bien remonter votre vie pour ceux qui en ont besoin en sortant du combat pendant que les autres occupent les deux derniers mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02/02 - 21h- Explo Citadelle Empty
MessageSujet: Re: 02/02 - 21h- Explo Citadelle   02/02 - 21h- Explo Citadelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02/02 - 21h- Explo Citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26/01 - 21h- Explo Citadelle
» 15/01 - 21h- Explo de donjon
» 17/01 - 21h- Explo donjon
» 28/01 - 21h- Explo Caudecus
» 31/01 - 21h - Explo tonnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Chevaliers d'Apollon :: Guild Wars 2 :: Sorties - Rendez-vous-
Sauter vers: